Angel s6 Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel s6 Power

Un forum Rpg sur la s6 d'Angel, spin off avec Buffy & Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Avez vous aimer la premiere saison

Aller en bas 
3 participants

Avez vous aimez cette saison
Oui
Avez vous aimer la premiere saison Vote_lcap100%Avez vous aimer la premiere saison Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bof
Avez vous aimer la premiere saison Vote_lcap0%Avez vous aimer la premiere saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Avez vous aimer la premiere saison Vote_lcap0%Avez vous aimer la premiere saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais pas
Avez vous aimer la premiere saison Vote_lcap0%Avez vous aimer la premiere saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nikki Sanders
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Nikki Sanders


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Avez vous aimer la premiere saison Empty
MessageSujet: Avez vous aimer la premiere saison   Avez vous aimer la premiere saison Icon_minitimeLun Mar 10, 2008 7:00 pm

Alors avez vous aimez la première saison de Heroes?.. Aucun spoiler sans spoiler appliquer Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.keuf.net
Invité
Invité




Avez vous aimer la premiere saison Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer la premiere saison   Avez vous aimer la premiere saison Icon_minitimeMer Mar 12, 2008 3:25 pm

Moi j'ai adorééééé Je doutais quand j'ai commencer à écouter mais c'Est vite partie ! C'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Nikki Sanders


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Avez vous aimer la premiere saison Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer la premiere saison   Avez vous aimer la premiere saison Icon_minitimeMer Mar 12, 2008 3:26 pm

Moi aus contraire j'ai adorer dès le premier episode, meme si une ** ma donner une mort après seulement 1 episodes Neutral jetais assez facher
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.keuf.net
Invité
Invité




Avez vous aimer la premiere saison Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer la premiere saison   Avez vous aimer la premiere saison Icon_minitimeMer Mar 12, 2008 3:27 pm

Je comprend :O Mais moi c'Est que les premières minutes que j'ai douter mais bon apparament j'ai continuer c'était bon signe au final la série fait partie de mon top 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Nikki Sanders


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Avez vous aimer la premiere saison Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer la premiere saison   Avez vous aimer la premiere saison Icon_minitimeMer Mar 12, 2008 3:29 pm

Ouais c'est vrai que les premieres minutes avec Peter, et Mohinder s'est pas le plus interressant mais quand Nikki est arrivé ^^ j'étais WAOUUUU Loll ..et Claire et Hiro etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.keuf.net
Invité
Invité




Avez vous aimer la premiere saison Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer la premiere saison   Avez vous aimer la premiere saison Icon_minitimeMer Mar 12, 2008 3:31 pm

Lol hihi ouais Moi j'ai pas tout compris du premier coup mais je viens de me souvenir pourquoi.. sur le net j'Avais pas trouver l'épisode un xD Je l'ai écouter après le sixième épisode seulement mais c'est vrai que Nikki est assez chouette ! Persoo je sais trop pas qui est mon personage préféré... il est peut-être dans la saison 2 mais j'Ai pas fini... sinon j'adore hiro xD Trop marant celui la xD Mais vraiement j'adore l'histoire c'Est du génie !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Nikki Sanders


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Avez vous aimer la premiere saison Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer la premiere saison   Avez vous aimer la premiere saison Icon_minitimeMer Mar 12, 2008 3:34 pm

Moi aussi j'adore , mon perso préféré s'est Nikki c'est sur Very Happy Ensuite, j'aime beaucoup Claire,Hiro,D.L,Micah,Matt etc... mais jaime vraiment pas Nathan et Peteer il est pas mon préféré non plus , moi je quitte bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.keuf.net
Invité
Invité




Avez vous aimer la premiere saison Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer la premiere saison   Avez vous aimer la premiere saison Icon_minitimeMer Mar 12, 2008 3:35 pm

Oukii moi ouais Claire fait bien sûr partie de mes pref sinan je l'aurait pas prise ^^ Et micah et trop mignonnn ! xD

DAcc bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Nikki Sanders


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Avez vous aimer la premiere saison Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer la premiere saison   Avez vous aimer la premiere saison Icon_minitimeMer Mar 12, 2008 3:36 pm

Loll ... Claire je l'adore aussi! Tout comme Nikki mais une petite préférance pour Nikki
Allez s'était mon last message Very Happy
Chow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.keuf.net
Invité
Invité




Avez vous aimer la premiere saison Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer la premiere saison   Avez vous aimer la premiere saison Icon_minitimeMer Mar 12, 2008 3:37 pm

Oukii moi j'Aime plus Claire que Nikkii soOO on est ok on se chicanera pas xD
Dacc a pluss
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Nikki Sanders


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Avez vous aimer la premiere saison Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer la premiere saison   Avez vous aimer la premiere saison Icon_minitimeMer Mar 12, 2008 6:21 pm

Lolll ! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.keuf.net
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Avez vous aimer la premiere saison Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer la premiere saison   Avez vous aimer la premiere saison Icon_minitimeVen Mai 02, 2008 2:32 pm

j'ai bien aimer mais perso favoris sont Claire,Peter et Nikki.J'aimais bien Isaac bu que je kiffe le dessin mais il ets mort xD
Revenir en haut Aller en bas
La Force
† Membre †
† Membre †
La Force


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom: La Force
Santée:
Avez vous aimer la premiere saison Left_bar_bleue100/100Avez vous aimer la premiere saison Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Avez vous aimer la premiere saison Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer la premiere saison   Avez vous aimer la premiere saison Icon_minitimeLun Mai 05, 2008 2:35 pm

Oui c'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-dream.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Avez vous aimer la premiere saison Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer la premiere saison   Avez vous aimer la premiere saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimer la premiere saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel s6 Power :: Hors Sujet :: SéRiE Tv :: HEROES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser