Angel s6 Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel s6 Power

Un forum Rpg sur la s6 d'Angel, spin off avec Buffy & Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fait une petite ronde...[PV Spike]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Spike


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Santée:
Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait une petite ronde...[PV Spike]   Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 28, 2008 4:17 pm

*Buffy se mit à pleurer, et Spike n'aimait pas quand elle faisait ça. Alors qu'elle était face à lui et qu'elle ne bougeait pas, Le vampire blond s'approcha doucement de la jeune blonde et dirigea sa main vers le visage de la tueuse.
Buffy essaya d'arreter le geste que Spike allait faire mais le vampire anticipa et lui annonça.*

"Laisse toi faire!"

*Lorsqu'il fut sûre qu'elle ne le frapperait pas il posa sa main su la joue de Buffy et essuya la larmes chaudes qui coulait. Aprés, Spike enlaça Buffy, qui continuait de cachait ses émotions*

"Par contre met du parfum quand tu rentrera chez toi, tu sent Angelus à des kilométres a la rondes."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
† Membre †
† Membre †
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait une petite ronde...[PV Spike]   Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 28, 2008 4:22 pm

Lorsqu'elle regarda Spike et qu'il l'a vit dans cette état...il approcha un main vers son visage...elle tenta de bloquer sa main mais Spike lui la pris et lui dit de se laisser faire...Buffy ferma les yeux et se laissa faire...il essuya la larme qui coulait sur sa joue puis il l'enlaca...elle reouvrit les yeux et se laissa prendre...elle était si perdu dans tout cela...lorsqu'il dit de se mettre du parfum car elle sentait le Angel à des kilomètres....elle rigola et souria en se detachant de lui...

pfff...tu ne changeras jamais toi...

elle le regarda puis...avant de partir....elle vint doucement lui donner un baiser sur le front....

Bonne nuit...


Puis elle se retourna et s'en alla de la ruelle....
Revenir en haut Aller en bas
Spike
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Spike


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Santée:
Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait une petite ronde...[PV Spike]   Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 28, 2008 4:33 pm

*Aparement, Buffy n'avait pas apprécier la remarque de Spike sur Angel. Le petite blonde lui souhaita bonne nuit avant de tourner les talons.*

"Bonne Nuit"

*Spike regardait la jeune fille quitter la ruelle pui s'alluma une cigarettes mais lorsqu'il se retourna il reçu un coup de poing dans le visage. Quand il rouvrit les yeux il vit un affreux démons verres qui ressemblait à un lézard.*

"Ah coco! Qu'est ce que tu fais ici?"

*Le démons se jeta à nouveau sur Spike et le plaqua au sol.*

"Je sais je te dois des chatons mais là j'en ai pas sur moi vieux fréres."

*Coco attrapa, avec sa queue le bout de bois qu'avait casser Spike un peu avant puis le dirigea vers le coeur du vampires*

"Houla, houla doucement mon vieux, je te promets que je te rembourserai. BUFFY A L'AIDE!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
† Membre †
† Membre †
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait une petite ronde...[PV Spike]   Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 30, 2008 12:51 pm

Buffy arrivait au bout de la ruelle lorsqu'elle entendit Spike parler tout seul....elle fit une mine à ne rien comprendre puis se retourna et vit un démon par dessus Spike qui était rendu à terre....elle rigola et leva un sourcil en suivant la conversation...

*Des chatons???*

Elle continua de rire lorsqu'elle vit le démon prendre le bout de bois que Spike avait brisé quelque minutes auparavant...elle accourut en meme temps que Spike l'appelait...elle pris le manteau du démon puis le tira pour le faire revoller sur le mur étant donner qu'il était dos à elle...

À ta place je ne ferais pas ca...et...mais pourquoi tu veux des chatons?!?!?! Ne me dit pas que c'est pour les manger car je te jure que tu vas me mettre encore plus en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Spike


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Santée:
Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait une petite ronde...[PV Spike]   Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 01, 2008 12:58 pm

*Comme souvent dans le passé, Buffy sauva le bond blond. Et comme à chaque le vampire avait le don de se fourrer dans des histoires trés bizarre. La jeune blonde arriva en rigolant et envoya le démons lézars se sratcher contre le mur d'en face et posa une questions à Spike.
Le vampire se releva et passa sa mains sur son manteau pour enlever les caillou qu'il y avait dessus.*

"J'aurai pu m'en sortir tout seul, mais il m'avait bloquer les mains."

*Le vampire se dirigea vers le démons qui était sonné et lui rompa le cou. Il se retourna vers Buffy et ajouta.*

"Nous manger des chatons? Non on en serait pas capable allons amour..."

*Ce dernier mot lui avait échapper et il mit sa main devant son visage attendant le cou qu'allait lui donné la tueuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
† Membre †
† Membre †
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait une petite ronde...[PV Spike]   Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 01, 2008 1:18 pm

Buffy regarda donc Spike lui dire qu'il aurait pu s'en sortir tout seul, mais le demons avait pris ses mains...puis elle le vit se relever pour aller briser le cou du démon...puis il la regarda disant qu'il ne pourrait jamais manger de chaton...amour...Buffy le regarda avec des petits yeux méchant puis leva son poing lorsqu'elle vit Spike se cacher le visage...elle le regarda puis baissa son poing en disant..

Bon...c'est assez pour ce soir...Bonne Nuit Spike...

Puis elle se retourna, replaca son manteau de cuir puis retourna au bout de la ruelle pour rentrer chez elle....
Revenir en haut Aller en bas
Spike
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Spike


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Santée:
Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait une petite ronde...[PV Spike]   Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 01, 2008 1:23 pm

*Spike ne compris pas trop ce qui venait de ce passé, ce qui était normal puisqu'il c'était cacher les yeux jusqu'a ce que Buffy prenne la parole. Celle-ci ajouta un "bonne nuit" et s'en alla. Spike regarda la belle blonde partir puis en fit de même. Au passage il donna un coup de pied au démons morts et parti vers l'hôtel de Angel*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
† Membre †
† Membre †
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait une petite ronde...[PV Spike]   Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 01, 2008 1:36 pm

TOPIC FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait une petite ronde...[PV Spike]   Fait une petite ronde...[PV Spike] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait une petite ronde...[PV Spike]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel s6 Power :: † RPG // Los Angeles † :: Les RuEs & Les RuELLes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser