Angel s6 Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel s6 Power

Un forum Rpg sur la s6 d'Angel, spin off avec Buffy & Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angel

Aller en bas 
+2
Micah Sanders
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minitimeLun Mar 24, 2008 3:22 am

Personnage //

Nom://
Prénom: Liam/Angel/Angélus.
Age: 252 ans.
Clan: Bien enfin t'in qu'il ne goûte pas au bonheur parfait Laughing
Type (Tueuse,Humain etc..): Vampire
Pouvoir: ceux d'un vampire expèrimenté + visions.
Personnalité: Angel est quelqu'un d'assez complexe suite au tournures que prennent sa vie.
De prime abord il paraît froid mais sous la carapace qu'il s'est forgé on retrouve quelqu'un de sensible et souvent et par moment des yeux de petit garçon emerveillé ainsi que la gêne.(mot dit par Cordy dans les bonus xD)
Le ténébreux aime sauvé la veuve et l'orphelin joué bonne figure devant les demoiselle en détresse même si il ne peux se permettre d'égarment sous contrôle de peur de basculer vers les ténébres en clair Angel et un personnage complexe tantôt je broie du noir,tantôt compréhensif ou encore très rarement souriant.
Histoire:Liam était un jeune homme simple aimant la beuvrir et les femmes.Jusqu'au jour où lors d'une soirée un peu trop arrosé il rencontre Darla qui se révéle être un vampire,après avoir papoté avec la demoiselle celle-ci le mord au détour d'une réelle le transformant en l'un d'eux.
Liam se fit alors appellé Angelus,le vampire au visage d'ange il sema la terreur pendant des siècles engendra Drusilla,qui elle même engendra Spike.Jusqu'au jour où il s'attaqua à une famille de bohémin et tua la fille du clan,ceux-ci pour se venger lui rendir son âme pour que le vampire soit rongé par les remords.Angelus devient alors Angel est ne mordu plus personne à partir de ce jour incapable de faire du mal à qui que ce soit.
Angel rencontra plusieurs année plus tard un démon qui lui expliqua la situation soit il restait une loque humaine à ce nourrir de rats soit il décide de prendre sa vie en main et aide la tueuse dans sa tâche.Angel se montre d'abord rétisant mais en voyant la jeune tueuse il se promet au fond de lui même de l'aider dans sa tâche.Après quelques temps le vampire se rend compte qu'il est fou d'amour pour elle,il aura une relation plutôt tumultueuse avec la tueuse au départ à cause de son lourd fardeau mais il n 'hésitera pourtant pas de tuer sa maîtresse Darla pour la sauver.Il vivra donc la parfait bonheur jusqu'au jour où il perda son âme lors d'un rapport sexuel avec la tueuse ce qi revera naître Angélus.Il sema donc la tueuse en compagnie de Drusilla et de Spike voulant rendre Buffy folle à lier mais celle-ci ne perdit pas pied et n'hésitera pas à tuer son aimé pour refermer la bouche de l'enfer.Revenu comme par miracle quelques mois après sa mort causé par Buffy,Angel se cache mais lui et la tueuse retomberont bientôt sous le charme l'un de l'autre et Angel décidera alors de quitter la ville à cause de leur relation dangereuse.

Il arriva donc à Los Angeles seul,mais verra rapidement la connaissance de Doyle un demi-démon ayant des visions.Il l'aidra donc dans sa tâche d'aidé les gens en détresse en compagnie de Cordélia qui voulait devenir actrice.Doyle périra tout de même après avoir avoué son amour à Cordélia laissant une plaçe vide dans l'agence d'Angel.Xesley prendra alors sa plaçe (Observateur de Faith).Cordélia quand à elle reçut en contre-partie du baiser de Doyle les visions de ce dernier.L'agence recrutera encore plus de personnes ceci seront :Charles Gunn un garçon des rues qui tue les vampires pour défendre sa bande,Winifred (Mais tout le monde préfére l'appeller Fred) qui avait disparu durant 5 ans dans une dimension parallèle et Lorne un demon capable de lire dans le chant des gens.
L'agence au fur et à mesure des années prient de l'ampleur il emménagére dans un Hôtel "Hyperlion." et combatte l'infâme cabinet d'avocats "Wolfram et Harts."Au cours des années à Los Angeles,Angel tomba une fois dans une colère noir qui manquera de lui faire perdre son âme à cause de Darla. (réssucité par Wolfram et hart.)Celle redeviendra humaine mais sera rapidement transformé par Drusilla en vampire.La maîtresse d'Angelus tombera alors enceinte du beau ténébreux,un vrai miracle logiquement impossible,elle se tuera pour faire venir au monde Connor leur fils qui se verra kidnapper par Holmes l'ennemi juré d'Angel.Côté coeur Cordélia tombera sous le charme de vampire elle aussi mais elle deviendra une forçe supèrieur est diparaitra tout un été pour revenir sans aucun souvenirs de ses amis.Angel verra tout pour qu'elle retrouve la mémoire,elle la récupéra mais serra démoniaque à cause d'un plan machiavélique.Connor lui aussi reviendra disparu depuis plusieurs mois il redeviendra en tant qu'adulte de 18 ans et voudra tuer son père car Holmes le liquera contre celui-ci.
Angel devra vivre beaucoup d'épreuve afin de pouvoir enfin calmer Connor qui n'aura jamais confiance en son paternel,car lui aussi sera amoureux de Cordélia sema la pagaille entre les deux tourteraux.Il couchera même avec la jeune femme qui accouchera d'un infâme démon "Jasmine" qui semera la terreur dans L.A mais qui se ferra arrêter par Angel quand celui-ci réussit à briser le sortilège qui le maintenait fou d'algresse pour la démone.Cordélia tombera dans le coma à la fin de cette bataille et Angel deviendra grand patron de Wolfram et Harts pour avoir soit-disant "empêcher la paix universelle."Il accepetera le poste en échange que Connor oublié tout et vivra dans une famille ordinaire.
Le vampire maudit devenu directeur en chef de ce satané cabinet d'avocat vous peux à peux au fils du temps que Wolfram & Harts n'as pas changé il est toujours aussi diabolique après le retour de Spike,et surtout la disparition de Winifred devenu cette horrible Illyria,il demande donc à Nina sa petite amie du moment de le quitter pour pouvoir attaquer sans qu'elle ne cours de risque,mainteant à nouveau sa vie sentimentale de côté il s'attaque à cette galère...
Finalement le vampire sortira vivant de tout ça,mais au prix...un gros prix plusieurs de ces amis y ont laissé la vie !!! Dans une Los Angeles perdue le ténébreux décide de réouvrir l'hyperlion pour soigner les différents blessés de cette fichue apocalypse et surtout à nouveau aidé les désépérés.
Amis: Angel team 'enfin ce qu'il en reste.)
Scooby gang (Conflit entre lui et Alex.)
Les gens en détresse.
Amour: - Darla.
-Buffy.(Qu'il essaye tujours d'oublié.)
-Nina. (>Lui a permis d'oublié Buffy mais elle lui en veux et est loin de lui...)

Autre:

Vous //
Nom: Jean-Marie
Age: 16 ans
Ville: Néchin belgique
Comment avez vous connu ce forum: Pub sur TOB
Ce que vous aimez? L'histoire super,Heroes et Angel je kiffe alors chapeau Cool
Ce que vous detestez? Rien pour 'linstant à part que j'ai pas de kit Mad lool
Autre: R.A.S les amis à si problème de pseudo il veux pas que je mette Angel tout suel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Micah Sanders
† Membre †
† Membre †
Micah Sanders


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun Mar 24, 2008 9:11 am

Bienvenue!! Super que tu te soit inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Nikki Sanders


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun Mar 24, 2008 10:29 am

Hello ^^
Je suis bien heureux de te voir ici !
Tu es bien sur Validé alors passe du bon temps parmis nous , heureux que l'idée général du forum te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.keuf.net
Invité
Invité




Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun Mar 24, 2008 10:35 am

Bienvenue toi !! Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Angel Left_bar_bleue100/100Angel Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun Mar 24, 2008 12:28 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun Mar 24, 2008 1:15 pm

Merçi tout le monde Wink Et Kate t'es là aussi geek
A c'est sûr que je vais pas ennuyer depuis le temps que je veux rejoué Angel Cool
Et sinon je commençe mon poste à l'hyperlion moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Nikki Sanders


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun Mar 24, 2008 5:20 pm

Chouette alors Very Happy ! ^^
Bah Ouais dans le topic collectif avant installe dans kit je l'ai posté dans la section des demandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.keuf.net
Buffy Summers
† Membre †
† Membre †
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun Mar 24, 2008 10:40 pm

cool!!! mon Angel est la Wink Razz enfin Razz...on se fait un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMar Mar 25, 2008 7:01 am

Voilà je suis visible lool
Oui Bubu ça me dit on se le fait à l'hyperlion ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Spike


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Santée:
Angel Left_bar_bleue100/100Angel Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMar Mar 25, 2008 9:47 am

ah ça y est Angel veut me piquer Buffy roooo

Bienvenue à toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
† Membre †
† Membre †
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMar Mar 25, 2008 10:31 am

pas de probleme ^^ tu le fais Razz


bon spiky est jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMar Mar 25, 2008 10:46 am

j'en ai fait un dans mon bureau tu peux m'y rejoindre si tu veux Wink
JKe rajoutez les innitiales PV alors geek
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Nikki Sanders


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMar Mar 25, 2008 3:57 pm

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.keuf.net
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy ou Angel
» Survivor Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel s6 Power :: Pour commencer :: PréSenTaTiOn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser