Angel s6 Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel s6 Power

Un forum Rpg sur la s6 d'Angel, spin off avec Buffy & Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Après de longue investigations...(PV : Bubu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeMar Mar 25, 2008 7:34 am

**Angel courrait la nuit lui fouettait le visage,en fait il était en train depoursuivre quelqu'un dans la norceur de la lune,seule la lune éclairé son chemin.Il sauta par dessus un immeuble et atterit devant ce qui semblait être...un parc d'attraction !
Sursauta Angel se réveilla des papiers collés sur son visage,il s'était donc endormi s après avoir accueillit les derniers rescapés de l'hôtel remettant chaque papiers dans ses dossiers,il secoua le visage,et se dirigea vers le frigo.Ca faisait un moemnt qu'il ne s'était plus retrouvé seul et ça le manqué surtout que quand il était entouré il refusait d'avalé une goutte de snag pour en pas terrorisé le petit Micha et les autres survivants de l'hôtel disons qu'il tenait à son image.Attrapant la bouteille il put plusieurs longue gorgée,le liquide rouge semblait lui rendre des forçes il trembla devant cette poussée d'energie et remis la bouteille à sa plaçe.De la cuisine parvenaient des sons mais le vampire maudit préféré resté encore un peu seul profiter de ce moment de paix,souriant,il rangea les dossiers dans ses tirois,tout en pensant...mélangeant tout les évènement qui s'était passé deuis un moment il n'était plus rentré ainsi dans l'hyperlion,ça faisait plusieurs nuit qu'il courrait au dehors pour aidé les gens qui lui apparaissait en vision,qu'elle torture...Il ferma les yeux sachant dejà que son silence ne tarderait pa sà être brisé.**
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
† Membre †
† Membre †
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeMar Mar 25, 2008 1:41 pm

Cela faisait près d'une semaine que Buffy, seule...ne faisait que des tournée le soir...puis elle restait chez elle...elle avait croisé Spike..mais cela...n'était que l'habitude...par contre...elle avait entendu parler qu'Angel était revenu en ville...il était parti pour elle ne sait quelle raisons en dehors de la ville quelques semaines....alors...parès avoir prit sa douche..s'habiiler et manger un peu...le soleil était couché...il était environ minuit-1h le soir...elle sortit, en prenant son manteau de cuir noir habituelle...puis se dirigea à sa voiture...elle se stationna dans une petite rue en ville puis marcha jusqu'a son building...elle se dit qu'il était surment à son bureau...ne sachant trop pourquoi...cela l'a stressait d'aller le voir...elle ne lui avait pas parler depuis des semaines...des mois...depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, ils ne se parlaient que pour affaire...elle arriva à l'entrée puis...elle arriva à la porte du bureau d'Angel...elle regarda dans le corridor...personne...elle leva tranquillement le bras et ...accotant sa main sur la porte...elle donna quelques coups.....


Dernière édition par Buffy Summers le Mar Mar 25, 2008 2:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeMar Mar 25, 2008 2:30 pm

(Bubu a l'hyperlion mon bureau et au rez de chaussée et eu comment dire enfaite là tu décris les bureaux de W&H xD je poste quand même pas grave t'éditeras une fois lool Wink )

**Angel entendit du bruit provenir de l'extèrieur de son bureau et bien quand il disait quand dans cette hôtel on ne pouvait avoir la paix deux minutes,il ferma correctement sa chemise,et passa la tête par l'entre baillure de sa porte :**

-"Qui va ?"

**Il tourna la tête à gauche près des escaliers personne quelqu'un toussota alors vers la droite près de l'armoire au armes,,le vapire sentit son coeur mort se réveillé il s'exclama :**

-"Buffy ! mais qu'est que tu fais là !"

**Le ténébreux l'observa avec des yeux ronds,en fait un mélange de plaisir et de peine envahie son coprs de mort il dit en se grattant la tête :**

-"Viens entre ne reste pas comme ça...A moins que tu ne cherche quelqu'un ? Non je veux pas penser ça..."

**Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle était venu pour parler avec lui,il sortit avec panache du bureau et tenue la porte pour que la Tueuse le rejoigne dans son bureau,parler en privé dans cette hôtel se limité à cette pièce nul part ailleurs tout le monde pouvait les entendre...Il croisa le regard de la jeune femme tout en se disant que c'était peut-être une mauvaise idée...Il dit alors :**

-"On peut parler dans le hall aussi mais tu savais que dans cette hôtel rien ne resté secret...Tiens la fois dernière j'ai juste dit,elle était mignon...euh...Enfin voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
† Membre †
† Membre †
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeMar Mar 25, 2008 5:16 pm

Après quelques secondes, elle entendit la voix rude d'Angel...une voix qui...pour elle...l'apaisait fortement..demandant qui cognait..elle ferma les yeux et voulut lui repondre que c'était elle, mais...aucun son ne sortit...elle se demanda alors pourquoi elle venait le voir...elle n'avait pourtant rien à lui demander...seulement...il lui manquait...elle voulait le voir...qui sait le pourquoi...puis la porte s'ouvrit et elle vit la tete d'Angel aparaitre..mais...du mauvais sens...elle toussota et il tourna la tete vers elle...elle vit alors l'expression de surprise qui venait de s'installer dans le visage de Angel...il lui demanda alors..tout surpris..ce qu'elle faisait là...

Heu..eh bien...

Puis, avant qu'elle est pu répondre, il se gratta la tete puis lui dit d'entrer...à moins qu'elle ne chercherait quelqu'un dautre...

Tu crois vraiment que je viens ici ...à ta porte...pour te demander si quelqu'un aurait passer par la??

Buffy lui fit un de ses regard en haussant un sourcil puis entra dans son bureau...puis angel referma la porte derriere lui...puis il lui offrit d'aller parler dans le hall mais qu'ici c'était la seule place ou tout pouvait rester secret...puis il donna en exemple qu'il n'avait dit que tel personne était mignone...puis s'arreta lorsque buffy le regarda droit dans les yeux...

Je ne suis pas là pour savoir les détails de ta vie en ce moment...je...en fait...j'ai entendu que tu étais revenu en ville...j'avais suq ue tu étais parti pour plusieurs semaines...alors...je voulais juste venir voir...hmm..comment tu allais...ca fait un baille que je ne suis pas passer...

hj: C'est fait XD désolé...disons que je ne connais pas beaucoup la série Angel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeMer Mar 26, 2008 7:46 am

Hj : tu es toute pardonnez Wink

**Angel eu un sourire en entendant les répliques habituelle de Buffy s'apuyant sur le chambranle,il laissa la Tueuse s'installer dans son bureau.
Il se tourna un petit sourire apparut puis disparu il décida de ne pas parler de Spike et laissa la jolie blonde commençait la discussion il s'assit en façe d'elle et dit :**


-"C'est vrai que ça fait un moment la dernière fois on avait parlé de patisseries...Enfin soit je me porte bien et j'avoue que je suis content que tu sois passé me voir...Les consèquences de cette apocalypse sont si dur que je sais plus rien faire d'autre..."

**Le ténébreux posa un regard sur la belle damoiselle assise en façe de lui et demanda :**

-"Et toi comment tu te sens ? Après Sunydales ça a été ?"

**Le vampire préféra ne rien dire,il l'avait fait suive à Rome puis avait recontré Nina et puis il avait l'apocalypse...Il croisa à ouveau le regard de la Tueuse attendant un réponse.**


Dernière édition par Angel le Mer Mar 26, 2008 11:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
† Membre †
† Membre †
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeMer Mar 26, 2008 10:33 am

Puis Angel...l'écoutant lui dire en gros qu'il lui manquait ajouta qu'il était vrai que cela faisait longtemps qu'ils ne savaient pas vu...avec cette apocalypse...il n'avait pas beaucoup de temps...ce qui est compréhensible...puis Buffy alla s'asseoir sur un des bureaux...aucune gêne...halala cette Buffy!...XD ...

Puis Angel lui demanda alors comment elle se sentait...depuis Sunnydale....un visage maussade apparut...puis elle lui dit calmement...

En fait...après Sunnydale...le reste d'entre nous...qui n'était pas mort là bas, s'est en venu ici tout de suite...ce n'était pas la joie...puis..quelques mois plus tard..on a revu Anya..ce qui plu à Alex comme tu peux le deviner...c'était un choc qu'elle est pu s'en sortir...c'est surtout à cause de son coté démon...ca a aidé...puis...il n'y a pas trop longtemps...Spike est réapparu..tu dois etre au courant..cela nous a tous laisser un peu froid mais bon...

Puis elle fit une petite grimace..elle le regarda et regarda son bureau...comme de fait...papiers partout...le désordre...

Je vois que ca n'a pas changer ici...toujours aussi en désordre!

Puis elle regarda Angel...il paraissait...comment dire...fatigué...

Et toi comment vas-tu ces jours ci? Qu'est-ce qui se passe de bon dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeMer Mar 26, 2008 11:56 am

**Le ténébreux regarda Buffy s'installer sur son bureau,la voir assise comme ça il la trouva plus mignonne que jamais et lui prouver qu'elle n'avait toujours pas de gêne ça lui fit sourire...Il fixa un instant la Tueuse à un endroit bien préçis puis secoua la tête et dit :**

-"Donc Alex roucoule avec sa petite amie,toi tu ne sais pa soù son les autres...Et tu as retrouvé Spike...Oh eu très bien..."

**Le vampire toussota et croisa les jambes si Buffy se mettait à son aise lui aussi;il résista à l'envie de poser ses pieds sur le bureau et de lui demander si elle comptait reprendre ses histoires avec Spike il dit alors surpris de sa remarque suivante :**

-"Oh est bien le désordre s'explique par le fait que je n'ai pa sle temps de rangée...Des hoses bien pour l'instant dans ma vie aucune...J'aimerai pouvoir pensé à autres choses que l'apocalypse seulement deux minutes...Et pouvoir dormir en paix."

**Le ténébreux se gratta alors le menton pensif,parler de ses soucis avec Buffy...Il semblait si fatiguer peut-être le manque de relations lui avait empêché de ressentir cette état de malaise...Il avait préféré ne pas mentionner le fait qu'il aurait bien aimer trouver aussi du reconfort autre que dans la baston comme aller faire un tour ailleurs qu'à L.A.Il ajouta ensuite à l'adresse de la belle :**

-"Dis-moi on peut ex-ce que je peux compter sur ton aide...pour affronter le mal qui approche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
† Membre †
† Membre †
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeMer Mar 26, 2008 1:15 pm

Buffy écouta donc Angel et le vit se mettre à son aise....elle le regarda puis croisa son regard qu'elle aimait tant...puis après quelques secondes elle regarda ailleurs...elle ne voulait pas affronter ce sujet tout de suite avec lui...il lui expliqua alors que le désordre était du du manque de temps...puis il ajouta qu'il aimerait bien pouvoir pensée à autre chose qu'a cet apocalypse....

Je te comprend...tu aurais besoin de sortir de tout cela un peu...

Puis il lui demanda...d'un air pas trop sur de lui...sil pouvait compter sur elle pour les aider à affronter le mal qui approchait..quoi? lui demander cela à elle? C'est son job tout ca...comme sil s'attendait à ce qu'elle dise non...elle en a vu de toute les couleurs...et surtout ces temps si tout est calme...meme dans les cimetière...il lui faudrait bien un peu d'action et c'est une occasion idéale....

Ne t'inquiete pas Angel...c'est sur que tu peux compter sur moi...je..je serai toujours la pour...ca..

Sans le vouloir, elle avait faillit dire...pour toi...mais...elle avait changer à la derniere minute...disons que par moment, son inconscient prenait le dessus...revoir Angel...lui faisait un bien incroyable, mais...une peine immense...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeJeu Mar 27, 2008 3:32 am

-"C'est une très bonne idée,mais je coirs que les Bahamas ça sera pas pour tout de suite..."

**Il vit la Tueuse détournée le regard apparament elle était aussi boulversé que lui par leur rencontre.Le vampire trouvait aussi normal de ce revoir attendre trop longtemps n'aurait était que plus difficile.Il eu un faible sourire quand il lui dit qu'il pouvait compter sur elle son coeur mort aurait du s'emballer de joie façe à cette déclaration.Il remarqua tout de même qu'elle était hésitante sur la fin de sa phrase qe voulais-t-'elle donc dire,le ténébreux en vait une vague idée mais préféra ne pas y penser.Le vampire maudit releva la tête et demanda :**

-"Tu as aussi ce noeud dans l'estomac ?"

**A chaque rencontre avec la belle blonde Angel avait du mal,un mal à l'estomac au coeur,à la tête...Plusieurs pensées ce mêlais l'idée de la revoir partir serrait son coeur de mort et sa gorge et son estomac se nouait parfois d'émotions comme en ce moment.Son petit sourire disparut et il lui posa alors une nouvelle interrogation :**

-"Tu as appris quelques mot d'Italien ?"

**Le ténébreux observa Buffy alors que celle-ci semblait surprise de sa question.Il ajouta alors précipitament :**

-"Des vampires ont dit que la Tueuse était en Italie et bien entendue ça ne pouvait être que toi je vois mal Faith y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
† Membre †
† Membre †
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeJeu Mar 27, 2008 1:16 pm

Puis, lorsque Buffy eut terminé de parler...Angel l'a regarda...puis lui demanda si elle aussi...avait ce genre de noeud à l'estomac...il faisait surement allusion à lorsqu'elle lui parlait..elle baissa la tete puis...la releva un peu en le regardant droit dans les yeux...elle lui repondit...

Oui...à chaque fois...

Puis il lui posa une question assez étrange...si elle avait appris quelques mots en italien...elle resta avec une expression de surprise...comment savait-il qu'elle était aller en Italie..à Rome plus précisement....

Mais...


Avant meme qu'elle continue sa phrase...il lui expliqua qu'il avait entendu par certain vampires que la tueuse était en Italie et qu'il avait deviner que cétait elle...qu'il ne verrait pas Faith faire un tel voyage....

Hmm oui en effet c'était moi..et oui j'ai appris l'italien...pourquoi cette question?


Dit-elle avec un léger sourire...pourquoi voulait-il savoir si elle l'avait appris...pur curiosité? peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeVen Mar 28, 2008 3:19 am

**Angel sentit son échine parcouru d'un frisson,il n'avait pas que lui qui ressentait tout ses tensions,Buffy aussi en était touché,et ça comment dire...Il se sentait moins stupide.Leurs regards se croisèrent à nouveau et le vampire préféra arrêté de fixer les lèvres pulpeuses de la Tueuse,par chance sa remarque sur l'Italie la fit bouger il toussota et dit :**

-"A eu simple curiosité...Juste parce que je connais un peu l'Italie et que je trouve ça sympa une femme ployglote.Tu t'es installée ici ?"

**Il sourit mais fit que la Tueuse n'était pas tout à fait convaincue,eu il réfléchit alors...Tout en observant la Tueuse parler de la pluie et du beau temps n'était pas son genre.Le scooby était partit est Dawn s'était installée à l'hôtel bien...Il se gratta le menton puis dit alors en se rappelant de quelque chose..d'un médaillon pour être préçis :**

-"Je me suis toujours posé une question au sujet de l'apocalypse à Sunnydales pourquoi tu ne voulais pas que c'est moi qui le porte ? Enfin je suis heureux que tu m'es empêché sinon je serai devenu un fantôme errant..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
† Membre †
† Membre †
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeVen Mar 28, 2008 10:33 am

Toujours en se regardant droit dans les yeux...ce qui faisait flipper Buffy à linterieur d'elle meme, il répondit qu'il posait la question par pure curiosité car il connaissait un peu l'Italie...pas étonnant avec tout les voyages qu'il fait...puis..il lui demanda si elle était installée ici...

hmm oui..heu eh bien...j'ai louer un petit appartement à Los Angeles...rien de trop gros...

Puis...son estomac fit trois tours lorsqu'il lui demanda le pourquoi qu'elle n'avait jamais voulu lui donner le médaillon`qui a servit à arreter l'apocalypse...il ajouta ensuite que d'un sens, il en était heureux car il serait devenu un fantome errant....elle regarda par terre et...essayant de faire fuire sa peur et ses émotions elle repondit...

Hmm...parce que je...je ne voulais pas te...perdre..je ne savais pas ce que ce médaillon allait faire...et..je vais peut etre parraitre cruelle...mais j'ai préféré faire prendre le risque à Spike...comme ca...tu serais encore la...mais...je vois que ca n'a pas tellement marcher...tu n'es plus...tellement présent dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeVen Mar 28, 2008 3:20 pm

**Angel observa la Tueuse qui faisait encore tressailir son coeur mort,au sujet de l'appart il se contenta e dire :**

-"Si tu veux tu peux vivre ici j'ai plein de chambres libres...et y'aura pas de loyer à payer..."

**Il lui sourit et suite à ses paroles serrant les petits mains chaudes de la jeune femme blonde un petit sourire en coin sur ses lèvres,il dit alors :**

-"C'est toi qui m'a demandé de partir ce jour là...Moi j'avais décidé de rester tu sais...je suis content d'apprendre que je suis toujours au fond de ton coeur."

**Leurs regards se croisèrent à nouveau,et le ténébreux se laissa alors aller son visage s'approcha dangeureusement de celui de Buffy mais au dernier moment il se releva...il ne se pouvait se permettre de la faire souffrir et il ne voulais plus être en compétition avec Spike ça finirait par le tuer...Il savait que reprendre leur aventure compliquerait à nouveau tout il pensait l'avoir oublié mais apparement il avait mainteant enraciné dans son coeur deux personne et Buffy semblait l'emporter...Il se sortit ça de la têt et murmura alors :**

-"Je te montre ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
† Membre †
† Membre †
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeVen Mar 28, 2008 3:26 pm

C'est alors qu'Angel lui proposa de venir s'installer dans une cahmbre ici...elle y serait bien et en plus elle n'aurais pas de loyer....

C'est gentil mais...je ne sais pas si je devrais...

Puis il lui repondit à propos du médaillon que c'était elle qui lui avait deamnder de partir...qu'il avait décider de rester lui au depart...mais qu'il était content qu'il était encore dans son coeur...elle le regarda droit dans les yeux et lui repondit...

Je t'ai demander de partir pour ne pas te perdre...si j'y étais rester au moins tu aurais été en sécurité...je ne m,aurais jamais pardonner de te voir mourir....

Puis elle vit Angel se rapprocher doucement de son visage...toujours les deux se regardant au plus profond d'eux meme...mais à la derniere minute...il recula et lui dit en souriant...s'il lui montrait sa chambre....elle le regarda en penchant un peu la tete et lui dit...

Bah heu..mais..heu...bon daccord...si tu insistes...mais je ne veux pas faire irruption comme ca...je ne veux pas vous déranger...tu sais...moi j'attire les problèmes comme un filet de peche....tu le sais bien depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeSam Mar 29, 2008 4:27 am

**Angel eu comme un coup au creux de l'estomac il se rapella quand Buffy était morte la première fois le temps qu'il avait pris piur se remettre avait était si long.Il préféra ne pas parler si il se laissait contrôler par ses émotions ils risquaient comme avait de ne plus rien contrôler geek .
Ecoutant simplement la jolie blonde il eu un rire entendant sa dernière phrase et il dit :**


-"Oh ne t'inquiète pas trop pour ça...Les trois quart des démons de cette ville veulent ma peau et ne font que me traquer.Maintenant ils trouveront deux épines au lieu d'une en venant ici."

**Le ténébreux ouvrit alors la porte du petit bureau content de pouvoir changer un peu d'air,l'ambiance minime qu'il avait entre lui et Buffy dans cette pièce lui procurait un certain malaise sur ces dernières pensées il dit à la Tueuse :**

-"Allez suis-moi."

Arrow Chambre de Buffy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Nikki Sanders


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitimeSam Mar 29, 2008 11:14 am

Topic Verouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.keuf.net
Contenu sponsorisé





Après de longue investigations...(PV : Bubu) Empty
MessageSujet: Re: Après de longue investigations...(PV : Bubu)   Après de longue investigations...(PV : Bubu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après de longue investigations...(PV : Bubu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel s6 Power :: † RPG // Los Angeles † :: HoTeL HyPeRiOn :: BUREAU D'ANGEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser