Angel s6 Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel s6 Power

Un forum Rpg sur la s6 d'Angel, spin off avec Buffy & Heroes.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Inspection (Pv)

AuteurMessage
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel

Masculin

Inspection (Pv) Empty
MessageSujet: Inspection (Pv)   Inspection (Pv) Icon_minitimeMar Mar 25, 2008 2:54 pm

**Angel inspectait dpeuis plusieurs semaines les morgues visiblement beaucoup de survivants choissisez cette enfroit pour se cacher...Et aussi plusieurs monstres s'y planqués.
le vampire marcha donc un pieu dans la poche de sa veste et une épée derrière le dos,le bâtiment était sans vie ce soir là et le vampire maudit,après avoir fouillé la salle froide où était conservé les morts préféra rentré,mais en passant dans le couloir des bruits de talon se firent entendre ce tournant :**

-"Qui est là ?"

**Une blonde se tourna alors et Angel reconnu la pom pom grils,la mignonne petite blondinette.Il sourit cette adolescente n'avait pas le tiers de son âge,mais avait des pouvoirs épatants et une longue destinée devant elle.De plus elle était très sympatique et courageuse,enfin du peux qu'il l'avait vu c'était l'image qu'il avait ressentit :**
-"Oh Claire que fais tu-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inspection (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (Pv)   Inspection (Pv) Icon_minitimeMar Mar 25, 2008 3:21 pm

* Claire s'était une fois de plus rammassé à la morgue. Ça lui était déjà arrivé lors des premiers mois avec son pouvoirs. Cette fois, elle chassait un vampire dans un cimetière lorsqu'il lui avait planté son propre pieu dans le coeur. On l'avait donc ammené à la morgue après avoir constaté son décès. Mais dès que le coroner eu enlevé le bout de bois, elle revint à elle. Un chance qu'il du quitter parce que sa journée était terminé. Elle avait donc retrouvé ses vêtement et les avait réenfiller. Lorsqu'elle alla se diriger vers la porte, elle entendu son nom. Elle se tourna furtivement et découvrit Angel, celui qui dirigeait les opération. Elle bifurqua donc de son chemin pour allé le rejoindre. *

Salut Angel. Oh c'est tout simple.. Mon propre pieu c'Est retourné contre moi, mais ca arrive tout le temps... Et toi ?

* Claire tenait le bout de tissu déchirer à l'endroit ou le pieu S'était plenté puisque s'était évidemment en plein coeur.. *
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel

Masculin

Inspection (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (Pv)   Inspection (Pv) Icon_minitimeMer Mar 26, 2008 7:49 am

**Angel devant le visage de la jeune femme se radoucit elle lui rappelé son fils mas avec la grâce qu'on toute femme...Devant son polo déchirée qui était dur à cacher,il enleva son blouson et lui tendit en disant :**

-"Tiens...Je ne ressens pas le froid...Tu va bien maintenant ?"

**Le ténébreux observa Claire,elle assemblée allait bien mais il trouvait ces expèriences à la morgue un peu traumatisante pour une fille si jeune et si dynamique,il dit ensuite :**

-"Eu moi,j'ai remarquée que plusieurs bléssés se réfugier ici et que plusieurs monstres adoré les traquées...mais ça m'a l'air calme aujourd'hui.."

**Un bruit guttural apparut alors derrière lui le vampire maudit se tourna et n'aperçut rien mais entendit des pas :**

-"J'ai peut-être parlé trop vite..."
Invité
Invité

Inspection (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (Pv)   Inspection (Pv) Icon_minitimeSam Mar 29, 2008 4:16 pm

* Claire vit Angel lui tendre son blouson afin qu'elle se couvre. Claire le pris dans ses mains et l'enfilla. Il lui demanda ensuite si elle allait mieu. Claire lui fit un grand sourire et lui fit signe que oui. Il lui dit ensuite qu'il avait remarqué que des blessés se réfugiaient ici et que des démons les traquaient, que sa semblait pourtant calme ce soir là. Claire allait lui dire que ce devait être bon signe lorsqu'ils entendirentun grand bruit derrière, suivit de bruits de pas. *

Ouais je crois en effet...

* Claire tendit l'oreille et essaya de se tasser sur le côté afin de voir se qui arrivait... *
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel

Masculin

Inspection (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (Pv)   Inspection (Pv) Icon_minitimeLun Mar 31, 2008 4:08 am

**Angel ne perdit pas de temps il fit volte façe au moment au un gros vampire lui sauter dessus.Dégaignant son épée il para ce démon semblait avoir de l'éxpèrience car rare était les vampires armées.
Il entendit un bruit derrière Claire il lui dit alors :**

-"Claire derrière !"

**Son épée glissa sur la lame du vampire est un rideau de poussière tomba alors sur lui,il se tourna alors vers la jeune Benett il fit glisser son épée sur le sol :**

-"Décapitation ça marche super."

**Puis il sauta devant lui,pour attaquer le monstre qui se présenter à nouveau.**
Contenu sponsorisé

Inspection (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Inspection (Pv)   Inspection (Pv) Icon_minitime

Inspection (Pv)
Page 1 sur 1