Angel s6 Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel s6 Power

Un forum Rpg sur la s6 d'Angel, spin off avec Buffy & Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diner avec son père |Angel|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Diner avec son père |Angel| Left_bar_bleue100/100Diner avec son père |Angel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeLun Mar 31, 2008 6:40 am

*Connor entra avec Angel dans le restaurant, ils prirent une table pour deux puis s'instalerent. Connor posa sa veste sur le dossier de sa chaise. Il mit dans sa poche interieure un pieu, il vit que son père l'avait remarqué et lui dit avec un sourire.*

-On sais jamais, si après le resto on a envie de se défouler.

*Connor apréciait déjà ce temps qu'il passait seul avec son père, ça ne lui était pas arrivé souvent, 3 fois si ses souvenirs étaient exacts dont une fois où ils étaient sous l'emprise de Jasmine. Ils attendrent que le serveur leur donne des cartes pour commander.*

-Euh tu va prendre quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeMer Avr 02, 2008 5:17 am

**Angel avait opté pour déposé sa veste au porte-manteau,le resto que son fils avait choisit êter très chic sans être trop cul-cul...Un choix parfait du admettre le vampire.S'installa à leur table,le vampire scruta la fenêtre puis observa son fils qui rangea un pieu et s'expliqua,le ténébreux dit alors presque amusé :**

-"C'est une bonne idée...Ca nous aideras à digèrer."

**Un serveur livra les cartes à leur tables,et le ténébreux l'ouvrit alors,scrutant les différent prix et les menus,il répéra rapidement les viandes saignantes,soudain son fils le questionna,il dit alors :**

-"Hmm...Une viande saignante mais j'hésite entre un gibier ou un steak."

**Avec un rire il finit par prendre un steak,frites saignant...Des frites ça faisait combien de temps qu'il n'en avait plus mangé...Il pouvait enocre ce rappeler ce gout si coquant et exquis de ce met.
Avec un sourire il dit :**


-"Je crois qu'une bouteille de vin s'impose pour fêter l'évènement...Connor on t'observe."

**Le ténébreux montra de la tête un groupe de jolies jeunes femmes assisent derrière eux.**
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Diner avec son père |Angel| Left_bar_bleue100/100Diner avec son père |Angel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeMer Avr 02, 2008 6:36 am

*Connor attendit que son père choisisse pour comander à son tour de quoi manger, il hésaitait un peu mais il opta pour un double carpaccio (hj:c'est très bon au passage si tu connais pas). Il commnda puis écoua son père demander une bouteille de vin. Le jeune homme souria.*

-Oui moi je suis pour. Mais je te laisse choisir, je suis pas connaisseur et je me doute qu'une année chez Wolfram&Hart t'as donné des gout de luxe.

*Connor entendit son père lui dire qu'on l'observait, en effet Connor se tourna et fit plusieurs jeunes filles qui le regardait en parlant entre elles, il se sentit rougir un peu mais il se remit comme il faut avec un sourire.Il était n peu géné et expliqua pourqoi à son père*

-La derniere fille qui est ortie avec moi je l'ai quitté parce que je ne savais pas si mes sentiments pour elle étaient réels, tu sais.... à cause de ma double mémoire et ma vie créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeJeu Avr 03, 2008 7:01 am

Hj : oui j'ai connais c'est super bon Smile

**Angel eu un rire en entendant Connor lui parler Vins en fait Angel ne s'y conaissait pas trop mais vu le prix de la bouteille ça ne pouvait pas être mauvais...En gardant en tête ces quelques réflexions,il dit au jeune homme :**

-"Cette année chez Wolfram & Harts...Non,elle m'a juste donné le goût au voiture de sport et aux jolies blondes...Enfin ça reste entre nous..."

**La bouteille arriva vite et alors que Connor expliquer qu'il avait finalement plaqué son ex à cause de sa mémoire factif,le vampire se sentit soudain gêné il dit alors :**

-"Désolé...En tout cas j'aime beaucoup la jeune femme qui te fait des signes...La jolie rousse."

**Chariant son enfant tout en s'excusa de lui avoir fourni une fausse identité il versa le vin dans le coupes et dit après un miment et après l'avoir siroté :**

-"En tout cas il est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Diner avec son père |Angel| Left_bar_bleue100/100Diner avec son père |Angel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeJeu Avr 03, 2008 7:18 am

*Angel s'excusa pour sa fausse identitée, Connor fit non de la tête, au contraire son père ne devrait pas s'excuser. C'est cette action qui lui avait vraiment fait comprendre à quel point son père l'aimait*

-Non papa c'est rien, au contraire. J'étais très mal avant, je me rapelle encore cette journée, j'étais au fond du gouffre, je voulais mourir et je t'ai ... en fait quand tu m'as dit que tu m'aimais je te disais que ça se voyait pas et que tu ne m'aimais pas assez fort mais quand j'ai retrouvé cette mémoire, que j'ai comprit ce qui s'était passé je me suis dit qu'en fait c'est moi qui avait tort.

*Connor marqua une pause et hocha un peu la tête d'une maniere génée.*

-Merci.

*Son père le charia ensuite sur la jeune fille rousse qui 'observait avec ses amies*

-Je préfere les brunes.

*Pour finir Angel dit à connor que le vin était bon, le jeune garçon prit son verre, une image lui traversa l'esprit: il était avec sa famille et fêtaient la réussite de Connor, Connor prit un verre de vin et porta un toast. Les mots qu'il avait prononcés ce jour là lui revinrent en mémoire et il les prononça instinctivement.*

-À la famille.

*Connor pouvait maintenant dater cet évenement, il s'agissait du premier jour de sa deuxieme éxistance*.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeLun Avr 07, 2008 11:26 am

**Angel se sentit un peu plus lèger savoir que son fils l'avez pardonnez le rendez presque fou de joie...enfin il avait compris son geste et le vampire sourit alors et dit :**

-"Je suis content que tu es compris mon geste je ne voulais pas que tu vive une excsitence peuplait de monstres comme la tienne...mais j'avoue que maintenant j'aime savoir que mon fils c'est ce débrouillet façe au démon."

**Il regarda autour de lui et ajouta après une remarque de son fils a propose de la jolie rousse :**

-"Oh tu sais les rousses ne sont pas mal j'avoue qu'en étant plus jeunes j'ai es eu pas mal...de toutes les couleurs...mais chacun ses goûts,tu prend les brunes."

**Il lui sourit alors c'était marrant de ce rappeler cette époque où il était humain,et bizarement raconter à son fils était drôle...alors que celui-ci portait alors un toast le vampire leva son verre à son tour il se rappelé ses mots il avait espionné Connor le jour où celui-ci avait porté ce toast dans sa fausse famille et l'entendre prononçer ses mots avec lui àses côtés réchauffer son coeur mort il répéta donc :**

-"A la famille !"

**Il but une gorgée tout en voyant les plat arrivé il ajouta donc :**

...Et un bonne appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Diner avec son père |Angel| Left_bar_bleue100/100Diner avec son père |Angel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeLun Avr 07, 2008 2:18 pm

*Connor était content de voir que son père apréciait ce moment, il bu son verre avant d'attaquer son plat que les serveurs venaient de leurs amener. Puisque ils parlaient de filles il y a peu de temps, Connor voulu savoir où en était son père.*

-Euh... Papa? Coment ça va avec Nina? Tu la vois toujours?

*Il était un peu géné, le jeune homme changea donc de sujet.*

-Sinon vous avez fais quoi entre le moment où tu m'a créé ma vie et où j'ai retrouvé la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 8:20 am

**Angel observa son fils à ses mots,Nina...Il ferma les yeux un instant en manga sa viande saignante,et dit après un moment :**

-"Je lui ai demandé de partir avant l'apocalypse...et je crois qu'elle m'en veut...de toute façon mon coeur et pie qu'un chantier..Tu vois je suis aussi encore amoureux d'une tueuse...deux filles et un suel vampire."

**Il eu un petit rire puis entendant ce sa deuxième quetsion il dit alors :**


-"Et bien j'ai du jouer mon rôle de PDG à Wolfram & Harts j'ai perdu plus qu'un de nos amis jusquà cette apocalypse...ù tu es réparu...et niveau Wolfram & Harts je peux juste te dire que les missions qu'on nous confier était de bizarre en bizarre,mais le plus mystèrieux restera cette ameuse fête d'Hallowen."


**Devant le visage de Connor,il eu un rire et dit :**

-"Non il y'a de spassages que tes oreilles ne peuvent entendre."

**Le vampire maudit mangea à nouveau sa viande fade,et but du vin tout en ce disant qu'il vivait undes moments le smeilleures de sa vie en compagnie de son fils.**
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Diner avec son père |Angel| Left_bar_bleue100/100Diner avec son père |Angel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 8:45 am

*Connor fut heureux que son père accepte de lui parler de Nina, surtout quand il vit que ça ne marchait pas super bien avec la blonde-garou.*

-Je suis désolé pour toi.

*Le jeune garçon écouta le recit de son père et allait l'interoger sur la soirée d'Halloween quand son père lui dit que ses oreilles ne pouvaient pas entendre ce passage là.*

-Pour qui tu me prend? J'ai pas envie de savoir ce que tu as fais à une pauvre fille innocente.

*Connor ria en attanquant une nouvelle foit son repas. Il aimait bien ce moment passé avec son père, avec ses fois où il le charie et leur discution.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeVen Avr 11, 2008 2:15 pm

**Angel observa son fils il semblait comprehénsif le vampire dit alors pour une fois touché :**

-"J'espère que je la reverrai un jour...Je l'aimais...Mais sa risque de compliquer avec deux blondes que j'aime dans ma vie."

**Il eu un rire même si il se rendit compte que la non présence de Nina le manquer un peu...Heureusement que Buffy était à nouveau là,il l'iamait tellement que son coeur semblait battre en ça presence.Il but du vin,dans son verre de cristal et commença à manger mieux puis entendant son fils dire à nouveau une plaisanterie il s'exclama :**

-"C'est elle qui m'a déshabillé."

**Il coupa un nouveau morçeau de viande et le mangea avec un sourire avant de demander à son fils :**

-"Je peux te demander quelque chose ? Tu vois toujours tes parent fictifs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Diner avec son père |Angel| Left_bar_bleue100/100Diner avec son père |Angel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeVen Avr 11, 2008 2:24 pm

*Connor se mit à rire quand son père eut répondu à sa plaisanterie, il fit mne d'être en colère.*

-Je t'ai dit que je voulais pas savoir!

*Il riait encore un peu puis il mangea un bout de viande. Ensuite Angel lui demanda si Connor voyait encore ses parents fictifs.*

-Bah oui, dans un sens c'est eux qui m'ont élevé, et puis même si je suis pas vraiment leur fils je peux pas m'empecher de les aimer comme si je l'étais. Je l'es ai appelés hier. Pour leur direque je resterais ici un moment. de temps en temps je retournerais là bas mais sinon je vivrais ici.

*Connor regarda son père avec un sourire*

-Ils avaient l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeDim Avr 13, 2008 2:36 am

**Angel observa son fils et eu un rire en l'écoutant lui expliquer ce qui advenait de sa famille,en fait même si le vapire ne put s'empêcher de ressentir un certain malaise car son fils avait un autre père,il préférait le voir en contact avec ses familles là bas.Elle devait rester importante à ses yeux sinon ils perdrait de nouveau tout point d'attache.
Le ténébreux ouvrit enfin la bouche après un moment et dit au jeune homme :**


-"Je suis content que tu restes en contact avec eux...C'est une famille bien...Et bien quoi c'est moi qui l'es choisit."

**Il eu un petit rire puis tout deux continuèrent leur repas,Angel termina le premier il laissa une petit bout de sa viande,son steak n'était pas si saignant que ça et quand on était vampire à part le sang tout avait un goût de cendres brûlait.
Le vampire maudit finit donc son verre et dit à son fils :**


-"Je me sens déjà mieux la tête loin des papiers toujours partant pour un petite chasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Diner avec son père |Angel| Left_bar_bleue100/100Diner avec son père |Angel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeDim Avr 13, 2008 4:09 am

*Connor était conent de voir que son père ne soit pas déçus par l'amour parental qui liait le jeune homme à sa famille fictive. Connor fit dunc un sourire et mangea le reste de son repas, quand il eut fini, Angel lui demanda si il était toujours partant pour une partie de chasse. Connor fit oui de la tête et se leva de sa chaise pour récuperer sa veste. Il la mit sur le dos et apperçu la fille rousse de tout à l'heure qui le regardait encore, déçue qu'il parte. Connor l'igniora et partit.*

-Bon maintenant on va au cimetiere?
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeMer Avr 16, 2008 1:11 pm

**Angel termina son repas comme son fils ce repas était une vraie réussite !!!
Se releva de la table il observa son fils qui fixait la jeune rousse,il alla chercher son blouson l'ignorant,le vampire souria à la jeune fille puis suivit son fils dehors et dit :**

-"Les jeunes de maintenant ne save pas ce qu'il rates."

**Souriant il dit alors en mettant son blouson de cuir noir :**

-"Très bien je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Diner avec son père |Angel| Left_bar_bleue100/100Diner avec son père |Angel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitimeMer Avr 16, 2008 4:54 pm

*Connor souria à son père, avec un rire aux levres.*

-Eh ho, je te rapelle que toi aussi t'en a loup des trucs, toi à mon age les filles tu les mordais alors hein.

*Le jeune homme fit oui de la tête quand son père lui dit qu'il le suivait.*

SUITE => https://angel-s6.keuf.net/cimetiere-f43/suite-de-la-soiree-pv-angel-t70.htm#631
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Diner avec son père |Angel| Empty
MessageSujet: Re: Diner avec son père |Angel|   Diner avec son père |Angel| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec son père |Angel|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel
» Buffy ou Angel
» Survivor Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel s6 Power :: † RPG // Los Angeles † :: ResTauRanT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser