Angel s6 Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel s6 Power

Un forum Rpg sur la s6 d'Angel, spin off avec Buffy & Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abandon ou bien don

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikki Sanders
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Nikki Sanders


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Abandon ou bien don Empty
MessageSujet: Abandon ou bien don   Abandon ou bien don Icon_minitimeJeu Avr 03, 2008 7:46 pm

Alors ... j'ai été malade durant toute la semaine et avec la fin d'année et tout , je ne pense pas que je serais capable de tenir se forum j'ai deja 3 forums a moi qui me prennen beaucoup de mon temps et un autre que je suis scénariste, alors sois je donne le forum à 2 admin - modo peut importe ou bien que je le supprime tout simplement ... Je suis vraiment désoler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.keuf.net
Spike
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Spike


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Santée:
Abandon ou bien don Left_bar_bleue100/100Abandon ou bien don Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Abandon ou bien don Empty
MessageSujet: Re: Abandon ou bien don   Abandon ou bien don Icon_minitimeVen Avr 04, 2008 6:25 am

non Nikki ne le supprime surtout pas. Si tu as besoin je peut t'aider pour le gerer...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Abandon ou bien don Left_bar_bleue100/100Abandon ou bien don Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Abandon ou bien don Empty
MessageSujet: Re: Abandon ou bien don   Abandon ou bien don Icon_minitimeVen Avr 04, 2008 10:27 am

Moi si tu veux je peux le prendre avec quelqu'un d'autre mais ne suprime pas stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Abandon ou bien don Empty
MessageSujet: Re: Abandon ou bien don   Abandon ou bien don Icon_minitimeVen Avr 04, 2008 12:05 pm

Je quitte également par manque de temps.
Come il me l'a dit, si vous voulez reprendre le forum au lieu de le supprimer, il en fera de la sorte. Faite lui votre demande et il ne fermera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Spike


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Santée:
Abandon ou bien don Left_bar_bleue100/100Abandon ou bien don Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Abandon ou bien don Empty
MessageSujet: Re: Abandon ou bien don   Abandon ou bien don Icon_minitimeVen Avr 04, 2008 1:04 pm

bin si vous le voulez bien mettez moi et connor en admin...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Nikki Sanders


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Abandon ou bien don Empty
MessageSujet: Re: Abandon ou bien don   Abandon ou bien don Icon_minitimeVen Avr 04, 2008 1:55 pm

Helloe !
Bah moi j'ai aucune objection , je peux bien laisser l'administration à Spike et Connor ici présent.

Contrat loll ^^

Moi , Nikki Sanders as Kevin
Laisse l'Administration de son forum Angel-s6 à Spike & Connor, membre du forum. Je leur laisse se desing, l'histoire , les personnages, les membres, les partenaires, le montage du forum, par exemple je ne veux aucun vole ou idée de ce forum pour un divers forum, svp , laisser mon nom comme créateur Merci Very Happy

Alors

KEVIN as NIKKI
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.keuf.net
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Abandon ou bien don Left_bar_bleue100/100Abandon ou bien don Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Abandon ou bien don Empty
MessageSujet: Re: Abandon ou bien don   Abandon ou bien don Icon_minitimeVen Avr 04, 2008 2:10 pm

Moi Connor Steven Franklin Thomas Angel Holtz Reily as Maxime

J'accepte le contrat et l'administration du forum en remerciant Kévin pour sa gentillesse et sa confiance et je rajoute qu'il sera toujours le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Spike
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Spike


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Santée:
Abandon ou bien don Left_bar_bleue100/100Abandon ou bien don Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

Abandon ou bien don Empty
MessageSujet: Re: Abandon ou bien don   Abandon ou bien don Icon_minitimeVen Avr 04, 2008 2:14 pm

Moi Spike/ William le sanguinaire alias Julien accepte le contrat d'administration du forum angel s6 power. Je remercie également Kevin de me faire confiance pour le gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Nikki Sanders


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Abandon ou bien don Empty
MessageSujet: Re: Abandon ou bien don   Abandon ou bien don Icon_minitimeVen Avr 04, 2008 2:18 pm

Alors avec grand plaisir je vous laisse l'administration il va prendre quelque minute pour avoir accès au panneau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.keuf.net
Contenu sponsorisé





Abandon ou bien don Empty
MessageSujet: Re: Abandon ou bien don   Abandon ou bien don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon ou bien don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel s6 Power :: Hors Sujet :: Le FoRuM :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser