Angel s6 Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel s6 Power

Un forum Rpg sur la s6 d'Angel, spin off avec Buffy & Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec son père |pv Angel|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Retrouvailles avec son père |pv Angel| Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec son père |pv Angel|   Retrouvailles avec son père |pv Angel| Icon_minitimeMer Mar 26, 2008 9:13 am

*Connor se reposait dans sa chambre, il était tranquille et netoyait son épée, il avait récupéré le verni de Gunn dans sa vieille chambre, de toute façon il n'était pas là et Connor savait que peut être il ne reviendrait pas d'ailleur ça ne le dérangais pas du tout, il n'aimait pas du tout Gunn, et c'était réciproque d'ailleur. Connor passait et repassait le verni sur sa lame qui retrouvait un magnifique brillant par dessu le sang vert séché du démon qu'il avait tué il y a peu de temps encore. Un silence pesait dans la salle, seul le son du tissu plein de venit sur la lame faisait un son, soudaint Connor entendit quelqu'un frapper à sa porte, il leva juste les yeux vers elle pour voir le nouvel arrivant.*

-C'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père |pv Angel|   Retrouvailles avec son père |pv Angel| Icon_minitimeMer Mar 26, 2008 11:45 am

**Angel était rentré parcourir les villes pour retrouver des survivants était épuisant et encore c'était peut dire car ça causer plusieurs combats,il avait aussi voulu retrouver Nina et n'avait obtenu aucune réponse,quand à Buffy pas besoin de la chercher elle était réparu omme par enchantement.Il ne resté que Connor à aller voir,montant les marches il arriva au quatrième qui était desert,il toqua alors à la porte où provener l'odeur de son fils et celle du vernis.Un entrez prononçé sec lui signala qu'il avait droit d'entrer.Il passa la porte :**

-"Salut...Tu as décidé de percher là haut maintenant..."

**Le vampire regarda son fils celui-ci semblait intrigué il dit avant que son fils ne lui lançe des reproches :**

-"Connor je suis désolé de ne pas avoir pu revenir plus tôt...J'aurai voulu mes les survivants sont si nombreux et tant de blessés...Excuse-moi...Comme tu vas sinon toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Retrouvailles avec son père |pv Angel| Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père |pv Angel|   Retrouvailles avec son père |pv Angel| Icon_minitimeMer Mar 26, 2008 1:13 pm

*Connor regarda son père entrer puis sans rien dire il reporta son attention sur son épée. Lorsqu'il allait dire quelque chose, son père le coupa pour s'excuser de ne pas être venu le voir avant. Connor lui coupa aussi la parole pour tout lui expliquer.*

-Papa! Calme toi! J'allais te dire que c'était pas grave, je comprend que tu sois allé voir si d'autres avaient besoin d'aide. Moi je vais bien c'est bon! J'allais te dire que la chambre d'avant me rapelait trop de souvenir, ma vieille chambre 204.

*Il se remit à vernir son épée. Puis regarda son père, attandant qu'il lui dise quelque chose, il aurait juré qu'il allait lui crier dessus pour ne pas être partit lorsqu'il lui a dit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père |pv Angel|   Retrouvailles avec son père |pv Angel| Icon_minitimeJeu Mar 27, 2008 3:43 am

**Angel regarda Connor et sourit alors,il se passa une main sur le visage et dit alors en l'observant arranger son épée :**

-"Je suis content que tu es compris je sais que tu détestes être sans nouvelle et c'est pour ça que j'ai préféré en parlé tout de suite...la chambre 204...Moi aussi elle me rapelle tant de choses..."

**le vampire ferma un instant les yeux,plusieurs moments heureux et triste lui rappelait cette chambre,il secoua la tête il ne fallait qu'il commençe à penser à Cordélia ou Connor bébé,il avait déjà assez de combats spirituelle au sujet des femmes qu'il avait quitté comme Nina et Buffy,assez de regrets suite à la mort de Gunn et de Wesley qu'il préféra arrêtée de relasser le passé.Il s'assit alors à côté de Connor et dit :**

-"Cette épée c'est une de l'armoire du bas ?"

**Le ténébreux l'inspecta puis se rappela soudain quelque chose qui lui était sortit de la tête il ajouta alors grave :**

-"Au fait Connor tu ne m'a dit pourquoi tu es revenu je 'avais conseillé de partir après qu'on se soit battu contre Hamilton non ?"

**Le regarda Angel ne pouvait s'enerver contre lui,il attrapa Connor sous le bras lui ébouriffa les cheveux avec une main et dit :**

-"Tu tiens bien de ton père."
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Retrouvailles avec son père |pv Angel| Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père |pv Angel|   Retrouvailles avec son père |pv Angel| Icon_minitimeJeu Mar 27, 2008 12:52 pm

*Connor entendit son père lui demander si l'épée qu'il était en train de netoyer était une des épées de l'armoire du bas, Connor lui repondit avec un signe de tête pour dire oui.*

-C'est celle que je servais toujours, enfin si je me trompe pas encore dans mes souvenirs, ça m'arrive encore, j'ai du mal à faire le tri parfois.

*Finalement Angel décida de parler de la derniere fois en date que Connor lui avait désobéi: lorsqu'il devait retourner chez ses parents.*

-Tu sais bien que je t'obéïrais jamais tout le temps papa, j'ai beau avoir changé c'est quelque chose qui m'est presque impossible. Et puis, j'avais envie de t'aider encore, j'étais un peu blessé mais je m'en suis bien sortit.

*Puis il sentit son père lui ébouriffer les cheveux, Connor finit par faire un sourire à son père et le regarda. Il remit ensuite ses cheveux en place avant de poser son épée sur le coté du lit, contre le mur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père |pv Angel|   Retrouvailles avec son père |pv Angel| Icon_minitimeVen Mar 28, 2008 3:24 am

-"Je sais bien que tu me désobérira presque toujours de plus tu n'es plus un enfant...Mais disons que ça fait toujours bizarre de penser que logiquement tu n'aurai que 4 ans."

**Il eu un bref sourire,tout en pensant au bon vieux temps ses premières années à Los Angeles,pas d'enfant,pas d'apocalypse et l'espoir de redevnir un jour humain.Maintenant il était perdu au sujet de la prophétie,avait un fils qui se battait aussi bien que lui et était amoureux de deux femmes qu'il n'arrivaient de ce sortir de la tête.Il eu un bref sourire et dit ensuite au sujet de l'épée :**

-"Si tu vernis toutes les armes n'oublie pas ma hache..."

**Il fit son fils près à protester et ça le fit sourire.Observant le déhors il dit ensuite :**

-"Tu crois qu'il y'en a encore beaucoup comme ça dans les rues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Retrouvailles avec son père |pv Angel| Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père |pv Angel|   Retrouvailles avec son père |pv Angel| Icon_minitimeVen Mar 28, 2008 1:39 pm

*Connor regarda son père, en effet, il devrait avoir encore 3 ou 4 ans mais bon son voyage à Quor-thot à un peu modifié sa vie, enbien et en mal mais surtout en mal. Puis Angel lui dit de vernir sa hache si il vernissait toute les armes, bien sur Connor se mit à protester.*

-Attent ça c'est mon épée, je fais que mes affaires, si toi aussi t'as des armes à arranger tu te le fais toi, j'ai déjà Gunn qui m'avais forcé à netoyer ses affaires pendant les 3 mois où j'ai vécus avec lui et Fred ça m'a suffit!!!

*connor se calma, il vit son père observer les rues de L.A par la fenetre, il lui demanda un truc que Connor ne comprit pas tout à fait*

-De quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père |pv Angel|   Retrouvailles avec son père |pv Angel| Icon_minitimeVen Mar 28, 2008 3:12 pm

-"Des démons...Des gens a sauvés...Disons que pour l'instant j'ai bien envie de changé d'air j'espère que ça se calmera après...Un vampire qui a besoin de vacances."

**Il eu un bref rire,ce rire provener aussi des protestations de son fils,il avait par moment mauvais caractère et le ténébreux avoua que le trouver et rire avec lui était rassurant,il sentait que quelqu'un tenait à lui comme lui tenait à lui...Son fils semblait l'accepter enfin même si il était désobéissant.Mais c'était un ado.Il dit alors :**

-"Dis Connor tu a pas envie d'aider ton vieux père à décompresser...Si on faisait u ntruc à deux ce soir...ce qui te plaît tant que je ne dois pas danser."

**Il observa son fils décider de passé un peu de temps avec lui.**
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Retrouvailles avec son père |pv Angel| Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père |pv Angel|   Retrouvailles avec son père |pv Angel| Icon_minitimeVen Mar 28, 2008 3:33 pm

*Connor regarda son père, il avait besoin de vacances, il était apparement fatigué de se battre tout le temps, ce que Connor comprennait. Ensuite son père lui demanda s'il voulait faire quelque chose avec lui, sortir ou décompresser. Connor eut un grand sourire et regarda son père, ses yeux refletait la joie qu'on pourait trouvé chez un gamin de 4 ans à qui on offre le cadeau de ses reves.*

-Tu rigole pas? Ouais je voudrais bien sortir, on peux aller au resto ou quelque chose, ou si tu veux servir on peux aller se battre tout les deux pour aider.
*Connor était heureux de pouvoir passer une soirée avec son père, la derniere fois, c'était quand il l'avait amené au cinéma de plein air et quelques heures plus tard, le vampire se retrouvait sous les eaux du pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père |pv Angel|   Retrouvailles avec son père |pv Angel| Icon_minitimeSam Mar 29, 2008 4:42 am

**Angel souria un resto...La dernière fois ça remontait au temps de Cordy,son sourire s'agrandit alors et il s'exclama :**

-"un resto pourquoi pas...Ca fait un bail que je n'y suis pas aller."

**Le ténébreux se releva du lit de son fils,et réfléchit un instant avant de dire :**

-"Alors pour toi une soirée tranquille c'est une chasse aux démons."

**Il observa son fils d'un air amusé,ce n'était pas pour rien qu'il avait était élevé à Quor-thot le goût des combats étaient apparement revenu avec ses souvenirs.Il remit bien sa vetse puis réfléchit un instant :**

-"Ca reviens à combien le resto ?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
Retrouvailles avec son père |pv Angel| Left_bar_bleue100/100Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père |pv Angel|   Retrouvailles avec son père |pv Angel| Icon_minitimeSam Mar 29, 2008 4:54 am

*Connor regarda son père, il lui demanda si pour lui une soirée tranquille c'était une chasse.*

-Non, en fait j'ai dit ça parce que je sais que tu aimerais pouvoir aider ceux qui sont dehors donc si en même temps tu veux passer du temps avec moi...

*Puis Angel demanda combien coutait le resto, Connor resta muet sur cette question, il n'en avait aucune idée, lorsqu'il y allait avant ça ne lui coutait pas beaucoup puisqu'il ne mangeai pas beaucoup mais là, avec son père, il ne savait pas si il allait manger énormement ou pas.*

-Le mieux c'est de prendre un gros billet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père |pv Angel|   Retrouvailles avec son père |pv Angel| Icon_minitimeLun Mar 31, 2008 4:04 am

**Le ténébreux eu un rire,son fils était devenu plus humain et ça pour un père s'était une nouvelle plus qu'agréable à apprendre.Il dit alors :**

-"Tu n'a pas tort,mais je préfére passer du temps avec mon fils tout de même."

**Puis Connor lui conseilla de se munir d'un gros billet pour le resto,en fait il restait quelques billets à Angel suite à Wolfram & harts il eu un sourire et dit :**

-"D'accord je suis ton conseil !"

**Même si le goût du vampire lui anquait il n'avait qu'à prendre un steak bien saignant.Il se leva donc et dit :**

-"Allons-y avant que quelqu'un ne crie mon nom."

Hj : tu peux faire le poste stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec son père |pv Angel| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son père |pv Angel|   Retrouvailles avec son père |pv Angel| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec son père |pv Angel|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel
» Survivor Angel
» Buffy ou Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel s6 Power :: † RPG // Los Angeles † :: HoTeL HyPeRiOn :: ÉTAGE 4 :: CHAMBRE DE CONNOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser