Angel s6 Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel s6 Power

Un forum Rpg sur la s6 d'Angel, spin off avec Buffy & Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
entrainement [libre] Left_bar_bleue100/100entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

entrainement [libre] Empty
MessageSujet: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeMer Mar 19, 2008 4:39 pm

*Connor était dans la salle d'entrainement, avec une épée et s'entrainait au maniement, il avait fabriqué tout un systeme pour que des objets soit lancées vers lui pour qu'il puisse les repousser avec son épée. Il n'en loupait pas un, tout ceux qui passaient il les avait, mais un fut lancé trop vite et il le reçu en pleine face, déclanchant un saignement au niveau du nez.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeMer Mar 19, 2008 5:51 pm

* Claire descendit au sous-sol après y avoir entendu du bruit. Ce n'était pas rare que quelqu'un s'y entraine dans cet hôtel mais la plupart des gens étaient parti ou occupée alors Claire cherchait quelque chose à faire. Lorsqu'elle ouvrit la porte de la salle d'entrainement, la jeune Benett eu seulement le temps de voir Connor recevoir un projectil en plein nez. *

Aouch ! Tu es ok ?

* Claire pris une boite de mouchoire en entrant dans la salle et avenca vers Connor pour qu'il arrête le seignemant. *
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
entrainement [libre] Left_bar_bleue100/100entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeJeu Mar 20, 2008 5:59 am

*Connor fut surpris de voir Claire arriver dans la salle d'entrainement, il eut un sourire puis s'aproca d'elle pour prendre le mouchoir q'elle lui tendit, elle lui demanda si tout allais bien.*

-Oui sa va, c'est rien, juste une blessure exterieure, d'ici demain je n'aurais plus rien, je cicatrise vite.

*Il regarda la jeune fille, elle, ne saignerais pas à cause de son don, c'était pratique d'près Connor mais peut être qu'elle ne partageait pas son avis, dans le doute il préfera se taire et s'écarter de ce sujet*

-Qu'est ce que tu es venue faire au sous sol?


Dernière édition par Connor le Ven Mar 21, 2008 3:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeJeu Mar 20, 2008 3:19 pm

[hj: Le rouge est franchement illisible sur le fond rose...]

* Connor prit le mouchoire qu'elle lui tendait et lui dit qu'il allait bien et que d'ici demain ce serait du passé. Claire fit qu'un petit rire et regarda Connor stopper l'émoragie. Il lui demanda ensuite se qu'elle était venu faire au sous-sol. Pas grand chose à vrai dire se dit Claire mais lui répondit. *

Il n'y a presque personne ici, sinon ils sont occupé alors comme j'ai entendu quelqu'un je suis descendu. Mais bon toi aussi tu es occupé alors je vais remonté... Je te dérange surement..

* Claire regarda le jeune homme afin de persevoir s'il voulait qu'elle reste ou s'il voualit la paix afin de continuer à s'entrainer. *
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
entrainement [libre] Left_bar_bleue100/100entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeVen Mar 21, 2008 3:23 am

[hj: oui je sais désolé ça fais deux fois qu'on me le dit mais j'ai l'habitude de mettre toujours du rouge donc faudra que ça passe]

*Connor écouta Claire attentivement et quand elle lui dit qu'elle allait remonter il arreta de se passer le mouchoir sur le nez.*

-Non Reste! C'est bon j'ai finis de toute façon, je dois juste ranger mes armes maintenant mais je peux le faire plus tard.

*Il ne voulait pas que Claire parte, déjà parce qu'll apréciait sa compagnie et aussi pour éviter qu'elle ne se retrouve toute seule à errer dans les couloirs de l'hotel. Il lui arrivait de le faire par le passé mais il ne voulait pas que ça arrive à Claire, surtout si, comme Connor le pensait, elle se sentait inutile vis à vis des autres. Connor lui posa la question cette fois.*

-Quand tu dit que les autres sont occupés où qu'il ne sont pas là c'est un moyen de dire que tu te sent inutile?

*Le jeune homme la regarda, esperant qu'elle ne le prendrais pas mal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeVen Mar 21, 2008 10:12 am

[Hj: Lol ouais il faut s'adapter aux couleurs du foww ! xD pas bien grave ]

* Claire vit Connor arrêter de s'éponger le nez et lui dit qu'elle pouvait rester et que de toute façon il avait terminer. Il lui fallait juste ranger ses armes. Claire alla donc s'assoire sur une petite armoire basse près du mur et faisait balancer ses jambes dans le vide. *

Ok si ça te dérange pas alors...

* Claire écouta ensuite Connor lui demander si en fait, en dissant que tout le monde était occupée elle se sentait innutile. S'était plus ou moins ça en effet... *

Ouais... Peut-être... mon pouvoir me permet seulement de ne pas mourir... Alors au combat je suis surement inutile alors pour les missions.. Je sais pas.

* Claire était un peu étonné que Connor s'inquète pour elle, ou du moins qu'il lui porte attention. *
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
entrainement [libre] Left_bar_bleue100/100entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeVen Mar 21, 2008 11:41 am

*Connor regarda Claire d'un air interrogateur et inquiet, la jeune fille n'avais pas l'air d'être heureuse de son "statut spécial". Connor plaça son épée sur une table puis se retourna vers elle.*

-Est-ce qe tu aprécie d'avoir ce don? Pouvoir rester vivant quelques blessures que tu reçois. ça devrait être génial non?

*Il avait dit ça pour voir sa réaction, avec tout les mensonges qu'on lui a raconté dans sa vie il serait capable de voir si elle lui ment ou pas...*

-Moi j'ai une force dévelopé mais c'est un truc de naiscance, fils de deux vampires alors bon j'ai hérité de quelques capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeVen Mar 21, 2008 3:07 pm

* Connor lui demanda, après avoir déposé son épée, si elle était contente d'avoir ce don. Pour ca par il trouverais ça génial. Claire lui souria. *

Bien sûre que je suis contente de l'avoir... Sans lui je serait mort des centaines de fois à l'heure qu'il est. Mais bon c'est seulement pas le plus utile des pouvoirs. Je me demande quand même si je vais mourir un jour...

* Il lui dit que lui avait une force plus développé, obtenu grace à ses deux parents vampires. Nikki était très forte elle aussi. Claire regarda Connor et lui répondit. *

C'est assez intéressant quand même d'avoir de la force. Mais je sais qu'avec mon pouvoir je peux faire des choses que d'autre ne peuvent. Je peux m'approcher des choses dangereuse de plus près que personne d'autre... Le feu par exemple... Mon premier acte Héroique si on peut dire, ca été de sauver un homme des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
entrainement [libre] Left_bar_bleue100/100entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeVen Mar 21, 2008 5:33 pm

*Connor sentait que le courant passait bien entre lui et la jeune fille, il l'apréciait bien mais il n'aurait pas put dire si c'était de l'amour, le souvenir de Cordélia mélé à celui de Tracie qui était sa petite amie dans son "autre vie" avait finit par dérégler le systeme amoureux du jeune homme. Il écouta Claire lui répondre.*

-Avoir un don est un vrai bonheur mais parfois ça peux faire mal, on peux se sentir incomprit face au monde ou rejeté, c'est pour ça que certains ne montrent ou n'acceptent pas leurs pouvoirs. Mais apparement ce n'est pas ton cas, c'est bien, ça veux dire que tu es assez courageuse pour affronter le regard des autres. Quand mon père m'a dit la vérité sur moi après que j'ai perdu la mémoire il a eu peur que je me considere comme un monstre de foire ou que je me mette à me plaindre de mon sort mais bon je l'ai pas fais, c'est pas mon genre et ça sert pas à grand chose.

*Connor sessa d'un coup de parler, il venait de remarquer qu'il occupait beaucoup la conversation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeVen Mar 21, 2008 5:44 pm

* Claire écouta attentivement les paroles de Connor. Il avait eu ses pouvoirs avant elle et connaissait le tout plus qu'elle, ou du moins d'un autre oeil. Il lui dit que certain rejete leur pouvoirs mais qu'elle ne l'avait pas fait et lui non plus, sous la crainte de son père. Sur la dernière phrase, Connor arrêta sec de parler... *

Oui c'est vrai... J'ai eu en effet peur d'être rejetée mais ici je me sent bine puisque je suis entourer de gens qui savent et qui ne jugent nulement. Et puis c'est vrai au fond.. S'appitoyer sur son sort, ça mène à rien... Je suggère donc que nous changions de sujet !

* Claire releva ses jambes et les croisa en indiens, toujours assise sur une petite armoire basse, et regarda Connor. *
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
entrainement [libre] Left_bar_bleue100/100entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeSam Mar 22, 2008 4:16 am

*Connor sourit et se raprocha de Claire après qu'elle lui ait demandé de changer de sujet. Il baissa ensuite la tête et cherche un sujet, il vivait avec Claire depuis un petit bout de temps maintenant et il se rendait compte aujourd'hui qu'il ne la connaiscait pas encore beaucoup mais il ne savait pas encore quel sujet aborder.*

-Tu veux qu'on parle de quoi?

*Il avait dit ça, au risque de parêtre idiot, pour qu'ils puissent parler d'un sujet qui ne dérange pas Claire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeSam Mar 22, 2008 11:00 am

* Conor s'était a présent approché d'elle et il penchait la tête. Claire l'onserva puis il fini par lui demander de quoi elle voulait parler. Claire chercha donc à son tour un sujet de conversation. Ne sachant que le stricte minimum sur Connor, elle décida d'y aller avec se qu'elle savait de lui. *

Je sais pas... Toi qui aime le combat, qu'elle arme préfère tu pour te battre ?

* Claire déscendi de son perchoir et alla près du mus où il y avait des armes d'accrocher. Même si cest outils servaient a faire la guerre, certain avait un charme dans le matériaux utiliser ou la décoration qu'elle arbordait. Elle sont toutes différentesm même si elles ont la même utilité au finale. *
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
entrainement [libre] Left_bar_bleue100/100entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeSam Mar 22, 2008 2:44 pm

*Connor la regarda se déplacer et aller vers les armes, il la rejoignit mais prit l'épée qu'il avait posé et lui montra avant de lui donner,il baissa la tête en souriant puis la regarda avant de répondre à sa question.*
-L'épée, c'est ce que je prend tout le temps, sa fait mal et c'est pratique à utiliser. Mais si on te la prend il faut se méfier, ça m'est déjà arrivé et j'en ai un souvenir.

*Il montra son dos en soulevant son T-shirt puis expliqua l'histoire de cette erreur.*

-Je ne sais pas si je te l'avais dit mais j'ai grandit dans une autre dimention, Quart-thot, et là bas j'ai apris à me battre et à manier les armes, certaines étaient très différente mais d'autres assez similaire au notres, comme l'épée. J'en avais une et un démon me la prise lors d'une bataille et il m'a entaillé le dos. Ce n'est même pas moi qui l'est tué, c'était mon p.... Holtz, l'homme qui m'a enlevé la bas. Il a été mon père en quelque sorte, il m'a apris beacoup de choses.

*Connor avait encore du mal a parler d'Holtz, il avait été son père pendant longtemps puis à leur retour ici, Holtz demanda a Justine de le tuer d'une maniere pour que Connor croit qu'Angel avait assasiné celui qu'il aimait comme son père.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeDim Mar 23, 2008 2:03 pm

* Connor prit l'épée qu'il avait précédemment déposer et lui dit que c'était elles sont armes favorite. Il lui montra également une blessure de guerre datant de sa jeunesse dans une autre dimention. Elle l'écouta atentivement parler de sa jeunesse. Elle entendit bien qu'il avait fahi prononcer père au lieu de Holtz. Claire l'écouta finir et lui répondit. *

Il doit te manquer...

* Claire regarda Connor puis changa de direction pour lui montrer qu'il n'était pas obliger de répondre. Certains sentiments sont dur à évoqué lorsqu'il s'agit de personnes chers. *
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
entrainement [libre] Left_bar_bleue100/100entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeDim Mar 23, 2008 3:57 pm

*Connor se tourna pour répondre à Claire, il préferait lui répondre face à face. Même si il se rapelle de tout ce qu'Holtz a fait pour lui, maintenant il repense surtout à toute les mauvaises action de son "père de remplacement", toute les choses qu'il lui a dite sur Angelus pour lui bourrer le crane afin qu'il déteste son père et le reste...*

-Non en fait, il a fait plus de mal que de bien, et surtout il m'a fait perdre une année de ma vie à détester mon père, c'est vrai que je lui en veux pour certaines choses mais en faite il ne veux que mon bien. Et ça je ne le vois que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeLun Mar 24, 2008 10:54 am

* Connor s'était tourné face à elle pour lui répondre. Il lui dit qu'il avait plus de bien que de mal et qu'il lui avait fait détester son vrai père. Claire comprit que même s'il avait grandit avec Holtz, il voyait bien qu'il était mauvais et que maintenant il reconaissait Angel comme son père, puisqu'il voulait son bien. *

Ouais je comprend...

* CLaire prit une hache dans l'armoire à armement et la fit tourner entre ses mains. Dire que si elle se coupait une jambes avec ça, elle repousserait. C'est assez étrange. *
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
entrainement [libre] Left_bar_bleue100/100entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeMar Mar 25, 2008 1:08 pm

*Connor s'aprocha de Claire et lui prit la hache des mains, il la regarda, un peu inquiet avant de la lui redonner.*

-Ne te fais pas mal avec ça, je sais que ça te ferais pas grand chose mais c'est pour le principe. Même si on est résistant une douleur n'est jamais la bienvenue.

*Il alla s'asseoir sur les escaliers et enfouit sa tête dans ses mains puis regarda la jeune fille, toujours avec sa hache dans les mains. Enfin, le jeune homme eut une idée.*

-Claire? Est-ce que tu voudrais que je t'entraine?
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeSam Mar 29, 2008 3:58 pm

* Connor arriva près de Claire et lui pris la hache des mains lui disant de ne pas se fair mal avec et que même si elle est invincible, la douleure n'Est jamais bienvenue... Claire se cru un enfant de 4 ans pendant une fraction de seconde. *

Oui Papa...

* Puis Connor alla s'assoir sur les escaliers qui mennait au premier étage, la tête entre les mains. Il fini par lui proposer de l'entrainer. Claire réfléchi quelques secondes. Il est vrai qu'avec un peu d'entrainement, elle serait plus utile. *

Si tu as du temps pour ca je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Connor


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Connor
Santée:
entrainement [libre] Left_bar_bleue100/100entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: -Force accrue.

entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitimeSam Mar 29, 2008 4:51 pm

*Connor souria à la réponse de Claire, avant de se lever et de s'aprocher d'elle, il prit deux épées et en tendit une à Claire.*

-Alors commençont par ça, prend cette position de combat, met toi de profil, tend le bras qui tient l'épée.

*Au fur et à mesure qu'il epliquait la marche à suivre, Connor prenait lui aussi la position tout en regardant Claire.*

-Bien! Maintenant tu élance ton bras comme ça et tu remonte en visant le cou de ton adversaire.

*Il regarda Claire, un souire au levres, elle se débrouillait plutot bien. Mais Connor n'avait pas un sourire comme celui là juste pour ça, non... c'était autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [libre]   entrainement [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite? [libre]
» La Magic Box > Libre
» Un peu de boulot (Libre)
» William le Sanguinaire est de retour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel s6 Power :: † RPG // Los Angeles † :: HoTeL HyPeRiOn :: SOUS-SOL :: SALLE D'ENTRAINEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser