Angel s6 Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel s6 Power

Un forum Rpg sur la s6 d'Angel, spin off avec Buffy & Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite? [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMar Mar 25, 2008 3:31 pm

Cela faisait déjà quelques jours qu’Adam était arrivé en ville et il n’avait pas vraiment de foyer ou même de quoi vivre convenablement…C’est vrai que c’été un vampire ayant toute l’éternité à vivre mais à quoi bon si c’était pour être seul et dans de mauvaise conditions…Il avait arrêter de tuer mis à part les vampires, c’est d’ailleurs avec leur sang qu’il se nourrissait bien qu’il été infecte voir plus mais il n’avait pas le choix…Pour le moment il avait encore un look convenable et été propre mais pour combien de temps…C’était bien beau de dire et vouloir tuer les vampires mais qu’est ce que cela lui apportait il, rien mis à part la vengeance ce qu’il trouvait suffisant mais pour combien de temps…Vêtu d’un court tee-shirt noir ainsi que d’un jean bleu foncé il déambulé dans les rues ne sachant que faire il visité cette grande ville éclairé et rempli de boutique…Alors qu’il continuait sa marche nocturne il passa devant un bâtiment large et bien éclairé ayant ses deux portes grandes ouverte, un petit coup d’œil ne pouvait pas faire mal…Il entra donc en montant quelques marches pour arriver dans un grand hall éclairé par beaucoup de lumière, les mains dans les poches et la tête vers le haut il tourné sur lui-même regardant tout autour de lui puis il poussa un long sifflement qui résonnant dans l’enceinte du logement…Suivi de cela on entendit des bruits de pas résonnés venant dans la direction d’Adam…
Revenir en haut Aller en bas
Angel
††Modo††
††Modo††
Angel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeSam Mar 29, 2008 4:43 am

Hj : Tu veux que je te rejoigne où tu préfére une jolie damoiselle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeDim Mar 30, 2008 8:00 am

hrp: n'umporte les deux me convienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
Visite? [libre] Left_bar_bleue100/100Visite? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeSam Avr 05, 2008 4:10 am

    Elle avait décidé de déménager à Los Angeles à la suite de la découverte de ses pouvoirs, elle avait tout d'un coup faillit éléctrocuter sa meilleure amie Télysia alors que Chanel Banks sa pire ennemie l'avait énervée et ou elle le racontait à sa meilleure amie. Cela avait été horrible et elle s'était sentie coupable et fut obligé de déménager pour essayer d'étouffer sa culpabilité, elle avait entendue parler d'une "association" déstiner à ceux qui veulent combattre le mal ... Elle alla donc s'installer à Los Angeles ou elle alla au lieu indiquer "Le Hotel Hypérion" elle se retrouva devant un batiment assez semblable au autres quoiqu'un peu plus grand et luxueux que les autres, et alors qu'elle regardait l'ensemble du batiment les mains dans les poches de son jean, elle bouscula un jeune homme et commença à rougir quand celui ci se tourna vers elle,elle bascula en arrière et se retrouva le popotin sur le carrelage toute rouge n'arrivant à aligner qu'un petit "Je suis désolé" discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeSam Avr 05, 2008 1:30 pm

Adam entendait toujours des pas s’approcher de lui quand d’un seul coup il se fit bousculer, bizarrement il n’eut aucun réflexe de se retourner et d’attaquer la personne mais il tourna sur lui-même laissant la personne qui l’avait bousculé tomber sur les fesses…Voyant cela il se baissa et plongea son regard bleu perçant de celui de la femme et en lui tendant la main et en souriant il lui dit :

Ca va…

hrp: vraiment désolé pour ce post minable...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
Visite? [libre] Left_bar_bleue100/100Visite? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeDim Avr 06, 2008 4:52 am

HJ: Ro c'est pas grave le mein est pas terrible non plus !

    Elle était donc par terre sur le carrelage blanc et froid du hall quand le jeune brun aux yeux bleus si beaux si pénétrants, si envoutants lui tendit la main toujours rouge comme une ecrevisse, Elle l'attrapa et se releva, épousseta son jean et sourit timidement au jeune homme et dit toujours de sa petite voix disrete et timide "Vraiment désolé monsieur, je j'ai pas regardé ou j'allais, quelle idiote je fais !" Elle se trouvait ridicule, idiote. Elle le regarda dans les yeux les yeux rouges de honte qui entourait ses pupilles noires plongées dans celle du jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeLun Avr 07, 2008 2:54 pm

Houla pas la peine de m’appeler monsieur on à l’air d’avoir le même âge…

Dit il avec son sourire innocent, bon ok c’est vrai il n’avait pas vraiment le même âge et devait avoir environ 200 ans d’écart mais bon Adam n’en paraissait pas autant et à priori la femme ne savait pas qu’il était un vampire alors il dit toujours en souriant :

Au fait moi c’est Adam et toi…Ca te dérange pas si je te tutoies…
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
Visite? [libre] Left_bar_bleue100/100Visite? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMar Avr 08, 2008 1:56 pm

    Elle, Elle Standford enchanté euh oui vous ... tu peux me tutoyer ... Adam ... Elle disait ça ayant du mal à parler bégayant envoûté par le jeune ... ou pas en fait ... vampire et par son sourire ... Son sourire envoûtant innocent ou pas ... mais tellement mignon ralala la pauvre Elle était totalement ravagé par son regard, bref elle passa une main dans ses cheveux essayant de paraître plus "cool, relax", ro et puis à quoi bon se dit elle d'essayer de faire comme si e rien était elle se relaxa vraiment et finit par lui sourire tranquillou et demanda Alors tu es quoi sorcier, tueur, t'a des pouvoirs ... Désolé c'est peut etre trop ... directe excuse moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMar Avr 08, 2008 2:28 pm

Nan t’inquiète c’est pas direct du tout, je suis un vampire…Je tue mais pas les humains et non je bois pas le sang des animaux, je tue les vampires et bois leurs sangs bien qu’il soit dégoutant et donne envie de vomir…

Rien que de penser à ca ca lui donnait la nausée mais il pensa à autre chose et regardait la femme, elle lui rappelais son premier et unique amour, elle lui ressemblait beaucoup et avait du charme…En la regardant il fit un petit sourire quand d’un seul coup une migraine atroce fit son apparition, des visions de son passé ressurgissaient, il la renvoyé son amour entrain de se faire tuer par les vampires…Se tenant la tête il avait du mal à garder les yeux ouvert et tout tourné autour de lui, il zigzaguait involontairement dans la pièce tout en revoyant ces effroyables images du passé…Pourquoi lui revenaient elles maintenant, pour en la présence de cette femme…
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
Visite? [libre] Left_bar_bleue100/100Visite? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMar Avr 08, 2008 2:39 pm

    Un vampire waouh j'imagine que t'es vieux alors ... je ... Adam... Woo est ce que ça va ...

    Elle le regardait inquiète le voyant zigzagué en se tenant la tête pose sa main sur l'épaule de Adam et l'aida à aller jusqu'à un fauteuil qui se trouvait non loin de la ou ils étaient dans le spacieux hall de l'hôtel, elle le fit s'asseoir et le regarda inquiète, elle commençait déjà à apprécier le vampire alors le voir mal comme ça cela lui faisait de la peine et la rendait inquiète, elle se sentait impuissante par rapport à sa, à quoi lui servait 'avoir des pouvoirs si elle ne pouvait pas l'aider à quoi bon pouvoir contrôler l'électricité et et l'eau à blesser ses amis c'est tout ce qu'elle avait réussi à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMar Avr 08, 2008 2:48 pm

Ou…Ouais ca va t’inquiète…


Adam senti la femme poser sa main sur son épaule et l’amenait jusqu'à un fauteuil ou il s’asseyait, ces visions du passé continué de l’assaillez des visions de la femme qu’il avait aimé…Ne voulant pas faire de mal il serra les accoudoir du fauteuil puis les visions commençaient à s’estomper jusqu'à totalement s’arrêter…Alors il mit quelques temps à reprendre ses esprits il se retourna vers la femme en lui souriant et lui dit :


Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
Visite? [libre] Left_bar_bleue100/100Visite? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 12:52 pm

    T'es sur .. Pas de quoi tu m'a fait une de ses peurs ... Me fait plus jamais ça d'accord !

    Prend un récipient semblable à un verre et fit apparaître de l'eau dedans et le tendit à Adam en le regardant toujours inquiète, elle était debout devant lui puis se sentant trop stressée pour tenir debout s'assit à coté de lui et tritura l'accoudoir du fauteuil passant ses nerfs sur celui ci, puis elle décida de briser le silence lourd qui s'était installé entre eux deux en disant d'une voix inquiète comme avant un exam


    Je peux faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 12:52 pm

Adam vit la jeune femme faire apparaître de l’eau dans le verre qui était posé sur la table, à priori elle avait certains dons…Le jeune vampire prit alors le verre et le bu d’une traite pendant que la femme ne pouvant plus tenir debout s’asseyait aux côtés du jeune homme aux yeux perçants, celui ci ne voulait même plus la regardait dans les yeux de peur que ces visions refassent surface puis elle brisa le silence en lui demandant si elle pouvait faire quelques chose alors il répondit :

Nan merci tu en a déjà bien assez fait…
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
Visite? [libre] Left_bar_bleue100/100Visite? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 1:00 pm

    Je ... euuhh ... D'accord

    Elle voulut se levait, les lampes clignotèrent puis finirent par s'éteindre laissant le hall dans le noir complet, elle ne contrôlait plus rien elle se sentait dangereuse, elle avait repéré une porte qui donnait sur un placard, elle s'y dirigea et s'y enferma, se recroquevillant toute tremblante des éclairs s'échappait d'elle produisant des claquements alors que les lumières du hall revenait peu à peu alimenté par le groupe électrogène de l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 1:05 pm

Un nouveau silence venait de s’installer entre les deux personnes quand d’un seul coup les lampes se mirent à clignoter pour ensuite s’éteindre totalement plongeant le hall dans l’obscurité total bien qu’Adam n’avait pas de mal à se repérer après tout l’obscurité était son élément…C’est alors qu’il senti la femme partir peu à peu après sa pouvait être une bonne chose car le jeune vampire commençait à avoir faim mais les lumières commencèrent à se rallumer de temps à autre et il entendit du bruit venant du placard alors il s’y dirigea…Il ouvrit la porte et vit la femme recroquevillé dedans avec des éclairs apparaissant de temps en temps alors il dit :

Je vois que tu maîtrise l’électricité en plus de l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
Visite? [libre] Left_bar_bleue100/100Visite? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 1:12 pm

    Mai ... Maîtriser .... est un grand ... grand mot. Recule toi ... je veux . je veux pas te blesser.... pas encore ....

    Elle haletait comme si elle venait courir pendant des kilomètres elle tremblait comme si elle était en bikini dans une eau à -3 degrés, elle se recula au fin fond du placard, essayant de s'éloigner le plus possible de Adam elle avait peur de lui faire mal de l'électrocuter comme avec Télysia, elle tremblait et créait des éclairs de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 1:33 pm

Les éclairs autours de la femme s’intensifier de plus en plus et à priori elle semblait essoufflée et tremblait de tout son corps elle paraissait vraiment mal alors Adam tendis sa main vers la femme et lui dit en souriant :

Viens et t’inquiète pas pour moi, c’est pas comme ci tu pouvais me tuer…

Adam attendait que la femme réponde et puis elle ne pouvait pas lui faire plus de mal qu’il en avait déjà eut par le passé…
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
Visite? [libre] Left_bar_bleue100/100Visite? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 1:39 pm

    Ça pourra pas te tuer mais te faire du mal ça oui comme à elle, elle tremblait ses yeux .. ses yeux il me suivent partout je l'ai tuée c'était ma meilleure amie et je l'ai tué après l'avoir fait souffert je veux pas que ça recommence avec toi je suis une bombe à retardement, je suis un monstre ...

    Une larme coula sur sa joue alors que les éclairs s'intensifiaient et créaient la terreur dans l'ensemble du hall, elle était terrifié elle aussi et cela n'arrangeait pas du tout la situation, elle tremblait comme une feuille c'était horrible pour elle elle se sentait impuissante
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 1:45 pm

Les éclairs continuaient de grandir en intensité et se propageait dans tout le hall, la femme commença à pleurer et elle continuait de trembler…Malgré son jeune âge elle avait aussi souffert et voyant que la femme n’avait pas prit la main qu’Adam lui tendait il prit lui-même la main de la femme et la sortit du placard bien qu’au passage il se prenait plusieurs éclairs puis il l’a mit debout…D’un seul coup le jeune vampire se prit un éclair mais cette fois si plus puissant mais il resta tout de même debout à côté de la femme et lui dit :

Tu vois tu m’a rien fait et je suis toujours la…Maintenant tu as juste à te calmer et ca ira mieux ces éclairs viennent sont la cause de tes émotions et si tu arrive à te dominer toi-même à contrôler tes émotions alors tu maîtriseras ton pouvoir…Quand à cette fille dit toi que ce n’est pas de ta faute et qu’elle aussi ne t’en veux pas…
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
Visite? [libre] Left_bar_bleue100/100Visite? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 1:52 pm

    Bien sur qu'elle ne m'en veut pas elle est morte

    Au mot morte une onde de choc ravagea le hall et et Elle tomba sur ses genoux, les éclairs ayant tous disparus, elle se détestait, essuya ses larmes de petite fille qu'elle détestait aussi et se releva, et regarda Adam l'espace d'un instant puis baissa son regard et dit

    Je suis désolé si je t'ai fait mal ... J'aimerai mieux etre morte mais non je suis toujours là à traîner ça derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 1:59 pm

La femme tomba d’un seul coup sur les genoux après avoir ravagé le hall d’entré, elle essuya ensuite ses larmes et se remit debout et elle fixa le jeune vampire pour après baisser son regard…A l’entente des paroles de la femme il dit :

T’inquiète j’ai rien senti…Hé faut pas dire ca voit plutôt ce pouvoir comme un avantage et essaye de le contrôler pour ensuite protéger les personnes que tu aimes et si tu n’en a pas alors essaye de te faire de nouveaux amis, la solitude n’est pas la solution, elle n’apporte que de la souffrance crois moi…
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
Visite? [libre] Left_bar_bleue100/100Visite? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 2:04 pm

    Tu trouves sa très avantageux de tuer sa meilleure amie je le vois pas comme ça ni elle à mon avis, mais tu parles de la solitude comme un connaisseur, je ... Excuse moi je t'ennuie avec mes histoires de petite fille idiote, je ne sème que la destruction autour de moi la preuve regarde le hall

    Dit elle en fronçant les sourcils pour s'empêchait de repleurer elle se trouvait idiote comme une gamine, elle avait 20 ans et toujours un mental de bébé, elle trouvait ça pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 2:10 pm

Je peux te dire que je comprends ce que tu ressens car bien que je ne suis qu’un vampire il n’empêche que quand je me suis réveillé la première fois la première chose que j’ai fait à été de tué tout mon entourage ainsi que mon père mais à cette époque j’étais maléfique…

Il disait cela en riant comme ci tout cela ne lui faisait aucun effet mais en vérité il y pensait chaque jour sauf que lui il avait dépassé tout ca et étant un vampire il ne pouvait plus ressentir grand-chose mis à part quelques émotions puis il reprit voyant la femme froncer les sourcils :

Tu sais tu peux laisser exprimer tes émotions, si tu as envie de pleurer alors pleure il est tout à fait normal de regretter de pleurer un être chère…
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
Visite? [libre] Left_bar_bleue100/100Visite? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 2:17 pm

    Qu'un vampire, c'est pas parce que tu es un vampire que tu n'as pas d'importance, la preuve tu es ici Adam, si tu n'étais qu'un vampire tu serrais mort tuer par un tueuse, et je suis désolé pour ton entourage et ton père à coté de ça je dois te paraître ridicule ... et tu n'aurais pas tort

    Une larme coula sur sa joue et se mordit la lèvre inférieure pour retenir les autres petites coquines qui voulaient sortir de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 2:24 pm

Ouais les tueuses, je ne les connais que trop bien j’en ai déjà vaincu deux…Ho nan t’inquiète pas, déjà de mon vivant je détestais mon père et lui aussi et bien que j’étais maléfique je ne regrette rien et même maintenant je pense que je pourrais le refaire…

Adam vit une légère larme couler le long du visage de la femme qui se mordilla sa lèvre inférieure pour s’empêcher de continuer de pleurer et bien qu’il lui avait dit qu’elle pouvait pleurer elle continuait de s’en empêcher…D’un seul coup le jeune vampire prit la jeune femme dans ses bras et la serra, il ne savait pas pourquoi il avait fait ca mais cela faisait des années qu’il n’avait pas serré un être humain contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite? [libre]   Visite? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement [libre]
» La Magic Box > Libre
» Un peu de boulot (Libre)
» William le Sanguinaire est de retour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel s6 Power :: † RPG // Los Angeles † :: HoTeL HyPeRiOn :: HALL D'ENTRÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser