Angel s6 Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel s6 Power

Un forum Rpg sur la s6 d'Angel, spin off avec Buffy & Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 William le Sanguinaire est de retour [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Spike


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Santée:
William le Sanguinaire est de retour [Libre] Left_bar_bleue100/100William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeLun Avr 07, 2008 2:31 pm

Spike était en train de marchait dans le cimetiére, l'air pensif. Il avait enfin retrouvé Buffy comme il l'avait quitter lors de sa mort à Sunnydale. Il l'avait embrassé et pour une fois elle ne s'était pas débattu mais la soirée s'était quand même mal terminé a cause de ce démons lézard à qui le vampires devait de l'argent. D'autre part, Spike n'était pas idiot, il avait ressenti, Buffy aime toujours Angel...

Angel lui qui avait couché avec Drusilla alors qu'elle était avec le vampire blond, lui qui l'avait laissé en plein milieu de l'océan quand ils étaient dans un sous marin allemand. Rien qu'en pensant à tous sa, Le vampire donna un coup de pied sur un pierre tombales. Du moins il n'avait pas vu cette pierre.


"Aie!! Mais qui est ce qui a mit cette pierre tombale ici..."

La douleur était intense, mais quelque chose détourna l'atenttion de Spike, quelque chose qui brillait sur le sol. Oubliant qu'il avait mal au pied il s'accroupit et regarda de plus prés ce qui était par terre. C'était une amulettes...

"Désolé ma jolie j'ai arreter les amulettes depuis que l'une d'entre vous ma envoyer en enfer."

Spike se releva et repris sa marche car il entendit une voix qu'il connaissait mais s'arreta quelques pas plus loin. Quelque chose l'attiré, quelque chose qui voulait qu'il prenne l'amulettes. Sans savoir ce qu'il faisait, Spike revint sur ses pas, ramassa l'amulettes et l'accrocha à son cou. Le vampire blond ressenti une douleur dans sa tête et hurla de toute ses forces. Il tomba au sol et continuait d'hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeLun Avr 07, 2008 2:48 pm

Adam était à la recherche d’un amuse gueule et d’un repas tant qu’a faire, ne se nourrissant pas de sang humain ni d’animaux il ne lui restait plus que les vampires avec leurs sang hideux donnant un arrière gout désagréable et envie de vomir mais il n’avait pas le choix et pour vivre il devait se nourrir alors il prenait se qu’il avait sous la main…Et quoi de mieux que le cimetière pour trouver des vampires…

Il faisait nuit noir et Adam marchait tranquillement dans le cimetière entre les pierres tombales ou il lisait le nom des mort inscrit sur la tombe, il poussait de long soupir d’ennui quand d’un seul coup il entendit des cris il se dirigea donc en direction des bruits…Tout en marchant il s’approchait des cris quand il vit un blond à terre hurler à la mort en voyant l’homme il le reconnut tout de suite : c’était Spike ou plutôt William le sanguinaire…Adam se mit alors en face du vampire à terre et s’accroupissait puis avec son sourire innocent il dit :


Ca va pas mec…

Il voulait faire comme si il ne savait rien puis il retira l’amulette qui se trouvait autour du cou de Spike…
Revenir en haut Aller en bas
Spike
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Spike


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Santée:
William le Sanguinaire est de retour [Libre] Left_bar_bleue100/100William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeLun Avr 07, 2008 3:05 pm

*Quelqu'un venait d'arrivé au côté de Spike, mais le vampire n'y preta guére atenttion tellement il souffrait. D'un coup la douleur s'estompa et l'inconnu à ses côtés lui retira l'amulette. Le vampire au cheveux décolorés de releva comme si de rien n'était mais il était différent. Pour le moment il était dos à l'autre personne mais quand il se retourna il avait pris sa forme de vampire puis toute en souriant il s'alluma une cigarette puis ajouta.*

"Tout va trés bien mais j'ai trés faim"

*Spike avait envie de sang, de sang humain. Et il avait aussi envie de se battre et de tuer des gens. Mais que ce passait t'il? Spike à t'il perdut son âme??*

"Enfin sa irait mieux si tu me rendait mon amulette!

*Il tendit sa main pour qu'il lui rende son objet qu'il affectionner alors qu'il benait de le trouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeLun Avr 07, 2008 3:14 pm

Quand Spike se retourna Adam remarqua que l’homme avait prit l’apparence de vampire en voyant cela le jeune homme au regard bleu perçant gardait son sourire alors il lui dit :

Ouais ta faim et moi aussi mais bon c’est pas pour ça que je prends ma tête de méchant…

En tendant sa main il réclama l’amulette alors toujours en souriant et en ne disant rien il lui rendu, puis il se releva et s’asseyait sur une pierre tombale…
Revenir en haut Aller en bas
Spike
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Spike


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Santée:
William le Sanguinaire est de retour [Libre] Left_bar_bleue100/100William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeLun Avr 07, 2008 3:31 pm

*Cela faisait plusieurs années que Spike n'avait pas bu de sang humain du moins de son plein grés puisque la derniére fois qu'il en avait bu, il était controlé par la force. Depuis Spike avait récupéré son âme et avait aidé Angel pour sauver le monde mais ce soir quelque chose avait fait revenir le terrible William "Le Sanguinaire".
Le jeune homme redonna l'amulettes au vampire blond puis s'assit sur une pierre tombales. Sans prévenir, Spike jeta sa cigarettes puis fit un salto-arriére et attrapa une jeune fille qui, il y a quelques secondes, était derrire lui. La jeune fille était appeuré mais elle tenait un pieu à la main. Sans lui laissait une seul chance, Il planta ses crocs dans le cou de sa proie puis releva la tête en s'essuyant ses lévres pleine de sang.*

"Pardonne moi, j'avais oublié que tu était là. Tu en veux un peu? C'est une tueuse en plus du moins ça l'était. Mais celle la n'est pas puissante vu qu'elle n'a même pas tenu 10 secondes face à moi."

*Spike montra le cou de la jeune fille au vampire toujour assis sur la tombe.*
Revenir en haut Aller en bas
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeLun Avr 07, 2008 3:37 pm

Adam était toujours assit sur la pierre tombale fixant le jeune blond qui d’un seul coup fit un bond avec un salto et atterrissait derrière le jeune vampire qui l’avait sui vi du regard et d’un seul coup il attrapa une femme qui tenait un pieu mais sans qu’elle est put faire le moindre geste elle se retrouva inerte avec les dents de Spike planté dans son cou puis il lui en proposa en lui tendant son cou…Alors qu’il allait refuser il ne put dire non, il fixait le cou de la femme, cette peau paraissait si douce et il avait oublié le gout du sang humain, le sang des humains était si chaud surtout celui des femmes alors il s’approcha du vampire et blond et lui dire en affichant un sourire mais pas un sourire innocent mais un sourire sadique et il lui dit :

Avec plaisir…

Après ces quelques mots il se transforma en vampire et mordu de l’autre côté le cou de la femme et se mit à boire son sang, le sang chaud de la femme coulait au travers de sa gorge c’était si bon et cela faisait si longtemps qu’il dégustait…
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
William le Sanguinaire est de retour [Libre] Left_bar_bleue100/100William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 12:33 pm

[Je peux venir ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 12:46 pm

[ben fait le comme tu le sens et puis c'est libre donc bon si tu n'a pas peur de mourir viens]
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
William le Sanguinaire est de retour [Libre] Left_bar_bleue100/100William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeMer Avr 09, 2008 12:48 pm

[Roo mourir c'est pas la mort xD bon je vais voir si j'ai l'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Spike
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Spike


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Santée:
William le Sanguinaire est de retour [Libre] Left_bar_bleue100/100William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeVen Avr 11, 2008 3:53 pm

[alors tu as l'inspi elle??
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
William le Sanguinaire est de retour [Libre] Left_bar_bleue100/100William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeVen Avr 11, 2008 4:21 pm

[Aller je sens que je vais me faire trucider mais oui aller et puis j'ai envie de mourir ]

    Elle était d'humeur insomniaque ce jour là, elle décida donc d'aller faire un tour dans le cimetière pour aller voir si elle n'y trouvait pas son vampire préféré ( Adam ) elle arriva donc dans le cimetière et vit Adam avec un autre vampire blond, elle vit Adam en vampire mordre une femme loin d'avoir l'air d'une vampire vu le pieu qui tomba de sa main qui se desserrait, elle voulut se reculer s'enfuir quand elle le vit mais le problème dans un cimetière c'est qu'il y a des tombes, qui est l'imbécile qui a inventé la pierre tombal franchement hein bref elle percuta la pierre tombale et tomba, elle espérait ne pas s'être faite remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Spike
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Spike


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Santée:
William le Sanguinaire est de retour [Libre] Left_bar_bleue100/100William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeDim Avr 13, 2008 3:22 pm

*Le sang qui coulait dans la goerge de Spike était chaud. Cela donnait une sensation agréable d'autant que c'était le sang d'une jeune tueuse. Aprés avoir partagé ce délicieux apéritif avec Adam, le vampire blond entendit un bruit, c'était quelqu'un qui venait de s'entraver sur une pierre tombale. C'était une jeune femme, Spike arreta de boire le sang de la tueuse puis s'approcha de sa nouvelle proie.*

"Je te laisse finir celle là moi je vais m'attaquer au plat de résistance."
Revenir en haut Aller en bas
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeLun Avr 14, 2008 3:28 pm

Adam avait lui aussi entendu du bruit mais il ne regarda même pas tellement que ce sang était bon quand d’un seul coup Spike laissa le corps au jeune vampire et lui dit qu’il allait s’attaquer à l’autre jeune fille alors il retira ses crocs pour voir de quoi elle avait l’air quand il la vu, ho nan c’était Elle pourquoi fallait il qu’elle soit venu ici pourquoi l’avait il vu alors il attrapa le vampire blond par le colle et le faisait reculer puis il lui dit d’un ton un peu plus agressif et en reprenant son visage :

La touche pas…
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
William le Sanguinaire est de retour [Libre] Left_bar_bleue100/100William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeMar Avr 15, 2008 1:14 pm

    Adam ...

    Dit elle effrayé se reculant puis elle se leva et créa un bouclier d'eau autour d'Adam et elle. Elle le regarda ne sachant trop quoi faire entre s'enfuir ou rester s'enfuir semblait plus judicieux mais laisser Adam semblait irresponsable, elle resta à bonne distance et dit d'une voix tremblante

    Adam qu'est ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeMar Avr 15, 2008 1:37 pm

La femme avait crée une espèce d’énorme bulle d’eau qui ressemblait plus à un bouclier qui entourait Adam et la femme puis elle lui demanda ce qui se passé…Il ne pouvait dire la vérité, il avait succombé à la tentation lui qui y avait résisté pendant 1 siècle et pile à cette soirée elle était la alors il dit la tête baissé :

Elle nous a attaqué ne me croyant pas en lui disant que j’étais gentil alors c’était soit elle me tuait soit elle se faisait tuer…

Il espérait que Spike n’ouvre pas sa bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
William le Sanguinaire est de retour [Libre] Left_bar_bleue100/100William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeMar Avr 15, 2008 1:42 pm

    C'est pas la peine de me raconter des craques Adam je suis pas ta mère et je suis pas à ta place mais je suppose que soit doit etre dure de ne manger ... boire ou peu importe le nom que du vampire avec le gout infect que ça à et du moment que tu ne t'attaques ni a moi ni à ceux que j'aime no problemo sur ce je vais te laisser avec ton ami et ton repas

    Dit elle en commençant à tourner les talons un peu déçue de l'attitude du vampire mais pensant ce qu'elle disait disons à 99,9%
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Adam O'Brian
† Membre †
† Membre †
Adam O'Brian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeMar Avr 15, 2008 1:49 pm

Adam ne s’attendait pas du tout à entendre les paroles de la femme mais en tout cas elle avait remarqué qu’il mentait et elle se retourna et commença à s’en aller mais en utilisant sa grande vitesse il se retourva juste derrière la femme et passa ses bras autour de son cou puis il l’embrassa sur la joue et lui dit :

Désolée de t’avoir déçu…
Revenir en haut Aller en bas
Elle Standford
† Membre †
† Membre †
Elle Standford


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Elle Standford
Santée:
William le Sanguinaire est de retour [Libre] Left_bar_bleue100/100William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs: Aquakinésie (controle de l'eau :: bouclier et attaque d'eau) Éléctrokinésie ( Boule et éclair d'éléctricité)

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeMar Avr 15, 2008 1:55 pm

Le regarda dans les yeux les yeux légèrement embuée de larmes, sa voix tremblait un peu quand elle lui dit

Adam je suis pas la pour te juger mais la prochaine fois je préfère que tu me dises la vérité c'est en ça que tu m'as déçu, désolé d'être faible comme ça mais c'est dure pour moi et tu sais pourquoi j'ai pas envie de te perdre tuer par je ne sais quelle tueuse qui voudrais venger la mort d'une des siennes mais par dessous tout Adam je fond en te regardant dans les yeux et se pouvoir seul toi le possède alors fait en bonne usage que je n'est pas à te regretter d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://life-unfair.realityboard.net/index.htm
Spike
††† AdMiN †††
††† AdMiN †††
Spike


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Santée:
William le Sanguinaire est de retour [Libre] Left_bar_bleue100/100William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:

William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitimeMar Avr 15, 2008 4:19 pm

Le vampire blond vit toute la scéne avec beaucoup de répugnance et de dégouts. Lui qui avait était le toutou de Buffy depuis des années ou il s'était complétement égaré. Aujourd'hui le méchant Spike est enfin de retour meme si il n'était pas vraiment lui à cause de cette amulettes. L'autre vampire était en train de faire la même bétise que lui auparavant. La jeune fille forma un bulle d'eau mais sa n'empecha pas Spike d'entendre ce qu'il disait. La scéne était pathetique, il rentra sans difficulté dans la bulles et ajouta.

"Si tu veux Adam je t'aide a l'a supprimé de ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William le Sanguinaire est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: William le Sanguinaire est de retour [Libre]   William le Sanguinaire est de retour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William le Sanguinaire est de retour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement [libre]
» Visite? [libre]
» La Magic Box > Libre
» Un peu de boulot (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel s6 Power :: † RPG // Los Angeles † :: LeS LiEuX SoMbReS :: CIMETIÈRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser